FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Ca risque pas que je l'a prenne cette route...
    En attente de la SNCF Italienne
    Le GPS il a dit tout droit
    Oui...mais non!!!
  • Lundi 6 Mai 2013
  •  

    Je dois aller vider à Ciziano, alors je vais vider à Ciziano, j’ai de l’ADR, alors je dois m’arrêter à St Michel pour me faire valider mon autorisation de faire passer la matière dangereuse par le pompier de service, puis m’arrêter au tunnel pour ??? par le douanier de service. Faudra m’expliquer un jour pourquoi 2 services différents pour faire passer un tube. Je vais me même laisser passer tous ceux qui sont arrivé avant moi pour ne pas casser mon repos de 30, ça serait con à 26mn d’aller voir un peu plus loin l’obligation de s’arrêter à nouveau.

    J’arrive à Ciziano à 11h, j’attends mon tour pour vider que le quai soit vide, et à 12h45 je vais voir au sud de Lodi pour charger des 20 palettes de pots de peinture vide.

    Ici il y a 3 quai, mais si peu de place qu’il faut attendre qu’il n’y ait plus de camions à quai pour se mettre à son tour, donc ce sont des rotations de 3 camions pour se mettre en place, et il faut bien sûr que le premier du fond soit vide pour que les autres sortent aussi, car il faut respecter le sens de circulation. Et de 13h30 mon arrivé, je vais repartir à 15h45, heureux celui qui charge complet, il fait attendre les autres, car en plus, la marchandise arrive auprès du quai avant, donc pas le choix pour la place de mettre le plus rapide au quai le plus loin (si je n’étais pas assez clair, me téléphoner…mdr )

    Je retourne sur Milan en groupage, ici , c’est énorme, mais on a pas le droit de se garer pour finir la nuit sur l’immense parking…….vide. Merci aux gros dégeu qui laisse leurs détritus.

    Je vais les quittez à 21h pour aller voir de l’autre côté du rond-point si il y a de l’ombre sous un arbre, bon il fait nuit aussi, ça n’aide pas pour savoir.