Carnet de bord de Septembre 2013 | Partager sur Facebook |
A 7h45 je démarre le Volvo pour faire les 120m qui me sépare du portail, ordre du monsieur de la sécurité du site…
A 8h je vais à la pesée, et je me débarrasse cette fois-ci de ma charge virale.
Coup de fil à la direction des opérations à Voglans, je charge chez un client sympa, du complet en plus, je vais directement là-bas, car on t’offre le café, la douche est propre. Le cariste m’accueille en me disant son étonnement car ce n’est prêt que pour 14h, coup de fil à Christian, qui va me rappeler une fois qu’il en saura plus, le cariste me demande si je veux boire le café, ce que je ne peux refuser. 10mn plus tard je reçois l’ordre d’aller voir ailleurs pour un autre complet qui est prêt celui-là, mais avant je vais visiter les sanitaires des lieux.
J’arrive à 11h15 chez le client, ici je charge 4 caisses de 6m chacune pour un total de 22t, j’envoie un SMS à Lagaffe en lui posant le problème suivant « j’ai 4 caisses, 2 font 6t, les 2 autres font 5t, je mets les plus lourdes devant ou derrière » j’attends toujours la réponse.
Et pendant ce temps-là le cariste me dit que ce n’est pas prêt, tiens tiens j’ai déjà entendu cette phrase aujourd’hui et j’éclate de rire, coup de fil à Christian qui croit que je déconne, mais il doit se faire à l’idée, et je reste sur place pour charger à 14h. Il y a un bar qui fait cantine à 100m, le camion est à l’ombre des grands sapins.
Alors quel est votre solution ? Si vous avez dit les grosses devant, vous avez perdu, si vous avez dit derrière vous avez perdu aussi, car moi j’ai trouvé tout seul la solution, mes 2 plus lourdes ne peuvent pas être mise ensemble trop large(2m50), alors je panache, comment ça je suis de mauvaise foi…lol
Bon allez c’est temps de rentrer, personne à la maison pour m’attendre sauf le chien, et Arlette ma charmante voisine de 70 ans…
Un orage en arrivant sur le bassin de Chambéry va me surprendre, je ne l’ai pas vu arriver, mais j’arrive à bon port, comme c’est indiqué sur la pub TBD…