FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Dépenses inconsidérées
    Bis
  • Jeudi 7 Mars 2013
  •  

    Le réveil sonne à 6h30, et il le fait en douceur, la calotte dans les dents d’hier a eu au moins cet effet, non mais c’est qui le boss ?

    Je suis à 1h de mon client, et je calcule le coup, j’arrive pile pour l’ouverture, mais il y a déjà une semi devant moi, mais il a que 5 palettes, j’attends mon tour, une fois en place, on m’apprend qu’en fait c’est à poser sur un autre dépôt à 200m, et là je ne suis que le 3ème…chiotte, flute, merde.

    1h15 de perdu pour 2 palettes au sol, ça c’est du rendement. Je file chez le second.

    En route je passe sur les très bons ponts imaginés par un architecte (voir photos), qui a peut-être du talent, mais qui a bien du se gaver au passage avec les deniers italiens, de l'autoroute on les voit bien, mais c'est en passant dessus qu'on voit la bétise humaine, ou les dépenses inutile, ces géants passent au dessus:

    1)la voie de chemin de fer et d'un canal

    2)une départementale

    3 un rond point desservant une ZI

    Allélouiaaaaaa.

    Je vais perdre du temps à le trouver ce client, en fait il est à au moins 1km de là ou je cherche, une fois trouvé, je peux me mettre dans un coin, car il est 11h45, et ils vont aller manger à midi, réouverture à 13h, je me met dans un coin et je fais la sieste.

    Une fois vidé de quelque chose comme 15t, je me sens d’un seul coup léger avec les 6t restantes, je ne sais pas si ça vous le fait cette sensation de survoler la route, moi si !!!

    Cette charge doit être prise à Bologne, ou j’arrive pour 13h45, de là je vais aller voir à la cantine qui se trouve dans la ZI, une fois restauré je vais direct récupérer 2m de plancher à 20km de l’Adriatique, ça me fait rêver, je vois déjà mon voilier naviguer sur cette eaux, se dirigeant vers le Bosphore non pas sans zigzaguer autour des îles grecques.

    Une fois charger je cherche la meilleure route pour aller vers Padova, une fois ma route trouvée, je file léger, léger vers ma destinée. Quelques galères avant de trouver un endroit pour dormir, je suis sur des départementales ristretto, heureusement pour moi, il y avait peu de voitures en face de moi, et pas de brouillard.

    Je trouve une tratorria avec un grand parking à 5km du client. coooolllll