FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Souvenir pour les anciens
    Le roi soleil est retrouvé
    Série G
  • Vendredi 7 Juin 2013
  •  

    Le réveil sonne à 4h,il parait que je dois être vite fait chez le réceptionniste, comme d’hab on nous attend impatiemment, et comme d’hab j’aurais la même réponse « tu as rdv ? » « Non » « Alors tu vas attendre qu’on ait fini les containers »

    J’arrive donc à 8h45, et j’ai droit à la phrase habituelle…

    Je pars de là à 11h15, j’ia même réussi à me débarrasser de mes 33 europes qui me gênait, elles sont au chaud dans la semi de mon collègue….yessssssss. Moi je file à Corbas charger quelques palettes, j’arrive chez eux à 12h, la pancarte dit « 8h/11h30 » oupsssss, je fais dringggg dringggg avec la sonnette, la charmante réceptionniste (en fait je ne l’ai pas vu) me demande si c’est pour l’Italie « si donna » et magie le portail s’ouvre, je vais me mettre en place et je casse la croute, un gars arrive à 12h30, on charge vite fait. De là je file à Annonay prendre de la marchandise, grâce à un collègue je trouve de suite, heureusement le GPS selon ce que m’avait dit mon google m’envoyait à 3km en ville.

    Je charge rapido presto, et je file quelques kilomètres plus loin, c’est la période des cerises, j’en profite pour passer au ras des cerisiers pour en chiper, il va sans dire que je vais mettre 15mn de plus pour arriver chez le client.

    Je demande s’ils connaissent un cueilleur de cerise pour m’en vendre, mais le seul connu par le cariste est à l’opposé de ma route.

    Les mauvaises langues de l’Ardèche disent que les cerises mûrissent 1 semaine plus tôt que celle de la Drôme. En tous les cas elles sont booooonnnnnneeeeeessssss.

    Je trouve avant Chanas un marchand ambulant et je prends 1 bon kilo pour 5€.

    Elles seront très éloignées de moi pour le retour, je suis trop gourmand.