FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • On a retrouvé la deudeuche au chevelu...
    8 dos d'âne dans les 300m de cette boite
  • Lundi 8 Avril 2013
  •  

    Bon anniversaire ma grande fille…

    Week-end bien court ou on n’arrive jamais à faire tout ce qu’on veut. Je pose le gamin à la gare pour qu’il rejoigne son internat, et moi je file livre aux Avenières et à Belley.

    J’arrive chez le premier à 8h, il ouvre à 8h30, ça commence bien. Une fois déchargé chez eux je file à Belley pour vider les 2 derniers. Le premier c’est sur un chantier, j’ai juste une palette, ça va aller vite si ils sont là, et oh miracle je les trouve, une fois fait, je vais chez le dernier, je rentre dans la cour, le temps de couper le contact, de récupérer le CMR, et un petit 3t5 plateau se dépêche d’ouvrir ses ridelles, aucun regard vers moi, choppe le carsite pour être décharger, j’ai 4 palettes au sol, lui en a 6, je vais le voir pour lui dire ma façon de penser, que la moindre des politesses, c’est de ne pas griller les copains, encore un con qui a toujours une bonne raison d’avoir agi comme ça, la sienne ? « Fallait le dire au cariste, moi il vient vers moi, je dis rien »

    Je pars comme je suis venu, en homme honnête et poli, je vais charger à 500m de là, un endroit que je connais ou l’équipe est bien sympa, mais en principe c’est rarement prêt avant 14h, et il est 10h.

    Coup de bol tout est prêt à 11h45, ça c’est cool, je vais pouvoir manger chez eux dans leur réfectoire.

    Une fois le ventre de la semi rassasiée et le mien idem, je récupère la route pour rejoindre l’A43.

    Je passe par le dépôt pour récupérer des palettes qui vont aussi sur Milan.

    J’ai des heures, alors je pousse jusqu’à Novarra pour me restaurer et dormir, me rapprocher plus, et c’est risquer de ne plus avoir de place à la dernière station avant Milan, et c’est trop dangereux pour mes réservoirs de me poser à Milan.

    Le monde du foot est vraiment de la merde, un supporteur de la Lazio Roma s’est fait poignarder par des tifosi du club adverse, l’autre club de Rome si j’ai bien suivi les infos de la RAI, et on ou voulait empêcher les ambulanciers de porter secours, mentalité de merde, on devrait remettre en place les jeux antique de Rome et mettre les virulents des deux clubs dans l’arène.

    « Morituri te salutant »