FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Sobre et élégant
    Un pote à Bata
  • Mardi 9 Avril 2013
  •  

    Le temps n’est pas au beau, c’est limite si il va pleuvoir, mais ça va se dégager, deux bonnes nouvelles, je ne sais pas si c’est à cause de la crise et du prix du gas-oil, mais je trouve qu’il y a moins de bouchons sur Milan, en tous les cas je rentre sur la Targenziale à 7h15, et je me dirige vers Monza, et aucun soucis, ils ont même fini le tunnel à côté de Monza qui va vers Lecco, et là ou tu tombais dans les bons jours sur 20mn, aujourd’hui il faut 3mn, fini les chicanes et les feux rouges.

    Du coup je suis pile à 8h chez le client, à 8h30 je repars pour finir de vider de l’autre côté de Monza, j’arrive chez le client à 9h15, et je peux ouvrir le latéral pour enlever la marchandise, une fois fait j’en profite pour aller prendre ma douche, et boire un café.

    Je recharge à Cologno Milanèse une palette ce qui est fait juste avant le déjeuner.

    Ensuite je file pour faire l’ouverture à Cusago pour charger, une fois la semi complète, je reprends la route pour la France, il faut que je pose la palette au dépôt avant de filer sur Lyon. J’ai une coupure à faire, ce qui est dommage, c’est que ne dépasse que de 10mn, mais bon au prix du pv…

    Je vais faire une bonne petite sieste comme dirait José avant Turin, et en forme sans les formes je repars sur mon fier destrier, fier mais bien vieux le canasson.

    J’arrive à 19h tapante au dépôt, un coup de fourche, un coup de gas-oil et je file à « Maison Blanche » pour le coup de fourchette et le coup de couette.