Carnet de bord de Octobre 2013 | Partager sur Facebook |
06h fin de la nuit, même si la nuit est toujours présente, à la radio il parle de la petite Pakistanaise qui revendique son droit à l’éducation, couillu la gamine, j’admire sa détermination, et je respecte également son père qui laissait vivre sa pensée « d’être » malgré le danger permanent dû à des faux penseurs, à des fanatiques n’ayant connu qu’une pensée celle de leur maitre unique.
J’arrive à Vercelli plein d’espoir envers l’humanité, et je fais décharger mes 6 palettes en 5/7. Je reprends la route jusqu’à Novarra est avant de reprendre l’autoroute, j’arrive à Cavenago 4mn avant la coupure, heureusement que la tangenziale de Milan s’est passé à la régul, sinon j’étais bon come la Romaine d’attendre l’ouverture de l’aprem, et je me mets à quai à 11h30.
Encore un client, il est à Crémona, d’ici j’ai le choix soit de passer par Bergamo et Brescia, ou revenir légèrement par Milan et couper par Lodi, mon choix est fait en route par Lodi et la Strada Stratale, c’est bon pour le portemonnaie de l’entreprise.
J’arrive à 16h45, je suis à quai à 17h, il reste plus qu’à attendre, une douche chez les employés, car celle réservée aux routiers sent la pisse, voir plus.
A 19h30 je pars plombé, le gardien con come la lune m’oblige à descendre pour lui donner le papier, pourtant il faut qu’il sort pour vérifier le plomb, le con, pour la peine je ne bouge pas pour qu’il vérifie en se déplaçant, bien fait pour lui, car pour les autres j’avance jusqu’à ce que le cul de la semi soit à la hauteur du poste.
A 20h45 je suis à Santhià, ce soir c’est escalope milanaise.