Carnet de bord de Septembre 2013 | Partager sur Facebook |
6h30 à nouveau et je pars livrer à Genay, j’arrive chez eux à 8h, à 9h après tout le protocole à signer, resigner, faire valider, je suis enfin vide, je n’ose même pas aller pisser dès fois qu’il faudrait que je garde le casque sur moi, ils doivent aimer les « Village people » ici.
Parait que j’ai un max de recharge alors en route, un premier arrêt à Vaulx en Velin chez un fabricant de compresseurs, j’aime bien aller chez eux, il y a toujours pleins de jolies filles dans le quartier, belles et intelligentes, vu qu’il y a l’école de formation des « maitresses ». De là je file à St Priest récupérer des robots ménagers, le cariste est un peu brutos sur les bords et le milieu, je lui demande d’être plus polis envers les palettes, pas envie d’avoir des réclamations par la suite en Italie. Mes pas me mènent à Meyzieu par la suite ou je charge de l’aïl, l’aïl de France serait bon pour l'haleine chez nos amis Italiens? Il ya une semi Iranienne en attente de vidage, je discute un peu avec lui et l'aide pour trouver son client à la recharge, il va à l'ouest de Chalon, mais ne trouve pas la rue sur son GPS et moi non plus, normal il n'ya pas de rue indiqué sur son message juste une ZI, ça n'aide pas, et comme il est 13h, personne ne répond au téléphone. Va falloir que je déléphone aux affaires étrangère pour demander uen médaille, je viens d'aider à la paix au Moyen Orient
Me reste plus qu’à prendre la route du dépôt pour récupérer 2 palettes allant à Forli, et à passer chez un messager régional à Allonzier la Caille pour récupérer 4 palettes de stylos, et je serais bon pour aller dormir en Italie.
Je n’oublie pas de passer récupérer mon ticket pour le Mt Blanc et je traverse la zone ou on déteste les camions, sauf quand c’est pour livrer la nourriture, et les cadeaux de Noël, là nous ne sommes pas des pestiférés.
Je descends le Mt Blanc, j’aimerais bien aller jusqu’au petit resto en bas, je vois souvent des camions garés sur le parking du cimetière, et comme dit un pote, il ne doit pas être loin du resto le parking vu que le routier est une faignasse et déteste marcher. Bien vu l’aveugle, c’est le cas il n’est qu’à 300m, mais c’est blindé, alors je retourne sur l’autostrate me poser sur un des parkings des autogrill.