Carnet de bord de Juillet 2013 | Partager sur Facebook |
A 6h30 je pars, j’ai bien dormis, il faisait frais, et je mettais mis tête contre le grillage pour ne pas entendre les tracto de nuits.
J’arrive au zoo de Vincennes à 7h45, et comme tout chantier, c’est le bordel, je trouve un coin, il y a 2cm de poussières sur le bitume qui a été refait il y a 3 semaines, je n’ose pas imaginer toute cette poussière rentrant dans les poumons des gars.
Il va falloir 1h30 pour me décharger mes 5 fardeaux de tubes et les 2 palettes.
Direction la FNAC logistique pour vider le reste, j’espère que ça ira vite, j’ai rdv à 11h30, mais si je pouvais vider plus vite, je dois recharger les petits pains aux laits pour les Italiens, et ça bouchonne déjà avec les vacanciers.
J’arrive à Wissous à 10h, c’est la pause. A 10h30 je suis à quai, et on me décharge de suite, Cool je pars ava nt mon rdv, et coup de bol, car quand je me suis mis à quai, il y a eu l’arrivée massive non pas d’armes Irakienne fantôme, mais 4 semi.
Je récupère un truc long de 3m chez un vendeur de coupe-vent en plastique, et je complète après la coupure du midi à Joigny mes petits pains au lait. Un pain au chocolat plus tard, je file par l’A6 sur Dijon pour récupérer de l’ADR.
Ca va être chaud, le GPS dit que mon arrivée est prévu pour 17h35, mais ce n’est qu’à 18h que je vais arriver et on m’attend avec impatience, le début de la rue est dans un lotissement, et un panneau indique une ZA un peu plus loin, alors j’ai été un peu plus loin, pas de bol c’était pas là, mais dans une ZI de l’autre côté du lotissement.
Une charmante demoiselle m’a fait le radio guidage, charmante c’est sûr, vu que c’est elle qui est venue m’accueillir, et pas que charmante, car elle m’annonce que mon ADR n’est pas assujetti aux plaques, donc pas de soucis pour passer les tunnels demain en rentrant.
Je pense couper à Comblanchien, ils ont un kir venu d’ailleurs, je vais être un peu pas beaucoup hors la loi pour couper cette nuit, j’ai encore un 30 à faire pour les 10mn de dépassement pour arriver au parking, pas de bol, il est fermé, changement de proprio, changement d’horaire. Je suis bon pour faire la 30 sur place et je file passer la nuit au CR de Beaune.