FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mardi 14 Mai 2013
  •  

    Pas de photos pour aujourd'hui, l'APN est resté avec "Pépère"

    Les dégats ont l’air plus important car je repars avec un autre tracteur, je dois livrer des chutes de ferraille à Firminy. J’ai 24t mais cette fois-ci c’est avec un 440cv, boite auto que je vais voir le beau pays du Forez.

    J’aime bien ce coin au sud de Sainté.

    J’arrive chez le client, ici c’est sécu sécu, il me faut le gilet jaune, le casque, et les pompes de sécu…merdoum, je n’ai pas pris mes pompes, ouffffffff le collègue les a oublié en changeant de tracteur, et je rentre mes pétons sans problème, ça ira pour l’illusion. Je vais rester dans cette boite pendant 2h, bête et discipliné, je me suis mis là où le gars de la sécu m’a dit, et comme il m’a dit « j’ai prévenus les caristes, ils viendront vous chercher à votre camion » j’ai attendu. 30mn plus tard, je me pose la question si je suis au bon endroit, je vais dans un bâtiment à côté qui me confirme en regardant mon plan que oui c’est bon, sympa, le gus retéléphone pour prévenir le PS. Ce n’est que 30mn plus tard encore que le gars arrive. On peut décharger dans la joie et la bonne humeur.

    11h, je suis vide, je recharge à Pont Salomon, je suis déjà venu chez eux, la première fois c’était galère pour les trouver, cette fois-ci, pas de soucis…lol

    De là je repars avec mes 2 palettes bien lourde pour aller dans une célèbre laiterie à Montbrison, une pancarte m’indique que ce sont les créateur de la caillette, je suis content d’être un peu moins con que ce matin. J’ai bien fait de ne pas m’éterniser devant le Leclerc, car je suis le premier au chargement, à 14h30 je les quitte pour aller vers chez Lagaffe. La route est bien dégagée et j’arrive à 16h à Mions, là c’est galère, comme toujours dans les boites de groupage. Je repars chargé, mais il a fallu les menacer de se barrer de là, que pour 3 palettes, ça le fait pas de rester 2h à planter.

    Je repasse par le dépôt laisser l’ensemble pour Bertrand, moi je récupère mon tracteur réparé, et une remorque que Gilles me ramène.

    Direction le St Pierre pour la nuit.