FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 15 Mars 2013
  •  

    Aujourd’hui c’est les 13 ans du petit dernier, il va être content d’avoir son cadeau, il réclamait un hélico radiocommandé depuis longtemps, et on en a trouvé un pas cher dans la galerie marchande de carrouf. Et pendant qu’il jouera avec, le grand lui fera le con dedans lors des entrainements avec le 13ème BCA, ainsi va la vie…

    Je me suis rapproché de mon client hier soir, car j’avais planté dans le parking d’attente du carrouf hier, et soit j’aurais gêné, soit cela aurait été bruyant dès poltrominet.

    Du coup pas de réveil ce matin et je suis pile à l’heure chez mon client, j’ai rdv à 8h, et je décolle à 7h55, eh oui quand je vous dis que je me suis rapproché, je m’étais rapproché, je l’avais en visu.

    Je charge ici pour Paname, j’ai 2m de plancher, de là je file à Pontcharra récupérer 7m de tubes de coffrage, j’y arrive tranquillement à 9h45, il y a déjà 2 semi, et je dois me mettre à la place de celui qui a le plus à charger. Le gars est un ancien collègue de Nono un de mes collègues avec qui je m’entends bien, ils étaient ensemble chez Mottiers, le truc bizarre, c’est qu’il a lui aussi un client à Courbevoie, pas le même, mais moi ou j’ai 30 tubes, lui en a un qu’un seul, il y a des trucs bizarre chez les affréteurs.

    Une fois chargé, une fois la photo de la marchandise faite, comme cela ils dégagent leurs responsabilités si il y a modification et écrasement des tubes en cartons, je file au dépôt, non sans m’arrêter pour casser la croute avant, et c’est là que me retrouve Nono pour boire le café.

    J’arrive au dépôt pour 14h, on me chargera 4 palettes pour Roissy demain matin, je vais pouvoir rendre jaloux Ferrol si j’ai la chance de rencontrer pour lui faire la bise la belle Manilla, en espérant que je n’oublie pas de mettre la carte mémoire dans l’APN cette fois çi…