Carnet de bord de Juillet 2013 | Partager sur Facebook |
La tête dans le cul je me lève, la tête dans le cul j’ai, quel week-end, entre Olivia Ruiz, Stéphane Heicher, Jamiroquoï, et d’autres groupes peu connu mais très bon, ce fut un bon we.
Et c’est avec 3h de sommeil je pars à Vizille pour livrer des pièces détachées pour PL, je suis attendu à 7h, et le client arrive à…7h15.
Un café pour s’excuser plus tard, et je les quitte pour livrer les 3 clients que j’ai à faire sur Echirolles.
J’arrive chez le premier à 8h, et je quitte le 3ème à 10h15, tout roule bien pour moi, je lâche à Fontanil mes consignes, et je vais à Voreppe pour un complet, ce qui est bon vu la chaleur naissante sur Grenoble, c’est que c’est pour Paris, donc je vais rouler tout l’aprèm avec la clim.
A 11h45 je file, l’ami Lagaffe est en train de se faire une 3h avant Belleville, alors je vais lui faire la surprise en passant. Je secoue sa cabine pour le sortir de ses mots croisés, que c’est mignon, on discute pendant que je mange et il file vers son rdv. Moi mon rdv est pour demain 11h, alors je prends un max de N6, je m’arrête avant Macon pour passer à la pharmacie, vendredi je me suis fait piquer par une abeille sur l’index, et depuis je traine un œdème, alors j’achète de l’alcool et des compresses pour me faire des compresses alcoolisées, et une pommade à base de cortisone pour les démangeaisons. Faudrait que je trouve des glaçons en route pour faire dégonfler, mais ça va pas être facile.
Et c’est toujours la tête dans le cul que j’arrive à Auxerre au « St Nitasse », le hasard faisant bien les choses comme on dit je me retrouve à la table d’un gars qui a mangé à Beaune aussi vendredi.
On dit du mal de pas mal de resto routier qu’on connait, on dit aussi du bien de ceux qui sont correct et chaleureux avec nous, ils sont moins nombreux…dommage.