FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Truck Italien
    De belles couleurs
    MĂ©riterait l'arrĂȘt
  • Jeudi 16 Mai 2013
  •  

    Un jeudi de route, seulement de route, si il faisait plus chaud, j’aurais dit une journée le coude à la portière, mais fait pas chaud. Premier coup de frayeur au tunnel, je suis en ADR, je fais mes papiers, et en sortant de la cabane, un collègue s’arrête à la station, je demande au pompier le temps d’attente, il me répond 20mn, allez zou un petit café vite fait, mais il y a du monde à la caisse, j’arrive au camion et le groupe est déjà passé, il ne reste qu’un camion au guichet, et la sécu au cul, je vais voir en courant le gars, bien sympa, il me fait rejoindre le groupe..ouffff sinon c’était bon pour 30mn de plus.

    Le reste du parcours va bien se passer, il y a de belles lumières sur le Morvan avec les champs de colza tout jaune, et de blé encore vert, et juste les rayons du soleil traversant entre 2 nuages et un fond tout noir (voir photo), je regrette de ne pas avoir mon 5D et le trépied pour me mettre dans un coin au-dessus de ma remorque pour immortaliser le moment.

    Un coup de fil à l’usine pour savoir à quelle heure ils ferment ce soir, bon c’est mort, ici c’est 15h30, ben voyons, si tous faisait comme ça, on ne ferait pas grand-chose de nos journée.

    Je vais me poser à côté de Sens au routier du coin pas le plus prêt qui est estampillé « Routiers » mais n’a pas une seule place PL, mais à 5km sous les conseils de l‘ami Lagaffe qui va passer pas loin de moi, mais n’aura pas assez d’heures pour aller à moi.

    Ce soir cela sera couscous maison