FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mercredi 17 Avril 2013
  •  

    Pas de webasto cette nuit, même si à 5h je me suis posé la question, mais j’ai été courageux.

    A 6h15 je décolle de là pour passer par le dépôt faire le plein au cas ou !!!

    J’arrive à Genas pour l’ouverture, et je rentre direct dans le dépôt pour vider, je suis venu la semaine dernière et je fais le vieil habitué ;)

    Je vais me laver dans les vestiaires pendant le déchargement, une fois vide je file à Villeurbanne chargé des déchets de télé pour le recyclage et laisser une planète propre ou tout du moins simuler qu’on la laisse propre pour les générations future.

    A la radio tout est alarmant, la question fondamentale est « Est-ce que Cahuzac va garder ses indemnités de ministre à vie ? » On croit quoi ?

    En France on aime les tricheurs, j’en veux pour exemple «Mitterrand, Chirac », réélus 2 fois, pour Sarko si il n’avait pas été aussi arrogant, cela aurait été pareil, suffit de tendre l’oreille au bar, sans compter des députés/maire qui arrivent à faire voter par le conseil municipale que c’est la collectivité locale qui va payer les frais de justice pour les actes dont ils sont coupables, j’ai de plus en plus envie de vomir…

    Et pendant ce temps-là je dois aller vider à Montluçon mes 24t de déchets non radioactif, je passe par le tunnel de Fourvière, comment ça je n’ai pas le droit ? On va me dénoncer ? Chiche…

    LA N7 est toujours aussi belle à traverser surtout de ce côté-là vers Tarare et cie…

    Dommage que mes 24t qui me traine m’empêche dans profiter à 100%, les 420 bourrins de Lagaffe ont de la peine à me faire grimper la moindre côte. Je m’arrête à 13h pour manger au routier « La mule » dans la descente sur Roanne, je vais rester 10mn accoudé au bar que la patronne daigne m’offrir une table, certes la salle est pleine, elle est seule pour servir, et encaisser, mais pas un regard, pas un bonjour, donc je tourne les talons et je retourne au camion, je vois en regardant que je ne mentais pas, le transic annonce 14mn de coupure, je reste 1mn pour faire les 15, et j’enquille, je vais m’arrêter à la sortie de Roanne acheter du pain et de la rillette, et manger tout cela au soleil dans un petit coin de la N7.

    J’arrive à destination à 16h45, je suis attendu demain matin, mais ils sont ou plutôt la secrétaire est sympa et me dit d’aller me mettre à quai.

    Une fois vide je file à « Deux Chaises » retrouver le routier pour y passer la nuit.