Carnet de bord de Octobre 2013 | Partager sur Facebook |
Je pars de chez Ursula, la Suisse neutre, mon patron n’ayant pas voulu m’offrir chez Loiseau. Quelques ralentissements à l’entrée de Paris, et j’arrive à 11h chez le client, il lui faudra 2h pour me décharger son matériel de TP, mais ils sont rigolos et le temps passe tout seul.
Je dois recharger à Trappes pour vider demain matin à 7h à Auxerre, ça devrait le faire sans soucis, enfin je crois.
J’arrive chez DHL charger de la coke liquide, vous savez le sponsor officiel des JO qui ne donne les JO qu’au pays qui respectent les droits de l’homme.
C’est à coup de 6 palettes à la fois qu’on me charge par le côté, ce qui ne fait pas aller plus vite, car une seule machine dans la cour, et avant il faut attendre celui qui les amène par 2 au pieds de la semi…ici ils ne rigole pas avec la sécu, le gardien m’a prévenu de ne pas refermer le rideau, car il va contrôler le nombre de palettes, alors oui il a compté, et ensuite je suis passé sous un radar qui vérifie je ne sais quoi, du n’importe quoi il fait perdre du temps plus qu’autre chose.
Je traverse par l’A86 et ses consœurs le contournement de Paris derrière Versailles Satory, pour me retrouver de nouveau sur l’A6, je file avant d’être ratrappé par les bouchons que j’ai pu de justesse éviter.
Je me pointe à la station-service avant Auxerre pile à 18h30, cool, ça va me faire une 11h qui va durer 12h.