Carnet de bord de Avril 2013 | Partager sur Facebook |
Pas pressé ce matin, je suis attendu chez BOSCH pour 10h30, pas de réveil, ce sont les petits oiseaux et les chevaux du voisin qui vont me réveiller, il y a pire comme réveil matin, cela aurait pu être les ronflement de Pierre70 ou les pets de…(non je ne dénonce pas les copains.
J’arrive à 9h15 chez le client, ils annoncent tout de suite la couleur, la marchandise n’a pas été encore commencé à être préparée, pas grave, on est au courant, ce n’est qu’à 10h30 que je vais commencer à m’inquiéter, à 11h30 je suis enfin à quai, un débutant me charge, ça va prendre du temps, faut bien commencer un jour, je vais en profiter pour aller manger à la cantine de chez eux, on mange SODEXO ici, ce midi c’est céleri rave, maquereau, PdT à l’ail, camembert, et yaourt, et le tout avec le café pour 7€.
Je les quitte à 13h, direction Turino pour livrer demain matin, j’enquille la N7, faudra qu’on m’explique comment on fait pour éviter Fourvière, car à part le panneau annonçant que les tunnels sont interdits au PL, elles sont ou les pancartes de déviations ? Hein elles sont ou ? Ne faut pas que dénoncer les fautes des routiers, faudrait aussi dénoncer les pouvoirs publics fautifs de ne pas faire ce qu’il faut.
Mais je n’ai pas dit que je suis passé par le tunnel, attention hein !!!
Une petite coupure de 45mn avant les tunnels autorisés de Dullin et de l’Epine, et je peux aller voir si le soleil chauffe en Italie.
Ce soir je n’ai pas envie de manger au resto, surtout qu’il est 20h30 lorsque je m’arrête à Susa, et je n’ai jamais envie de m’arrêter au resto dans cette tranche horaire. Ce soir cela sera Volvo truck resto 4 étoiles.