Carnet de bord de Octobre 2013 | Partager sur Facebook |
7h je suis à quai de cette société de vente en gros de produits alimentaires essentiellement, le cariste est bourru, mal luné, pas sympa, il râle après tout, après l’équipe de l’après-midi qui ne range pas, c’est le même qui ne descendra pas de son char pour pousser une palette qui gêne, toujours le même qui balancera par-dessus des palettes une plaque en plastique.
A 8h15 je peux partir d’ici, je vais recharger à côté de Joigny une machine de 12t puis après je vais à Joigny finir avec les petits pains. Le tout pour Milan.
A 9h je suis en place, toit ouvert, ça va être rapide, de plus le toit coulisse bien, ce qui n’est pas pour me déplaire. A 9h30 c’est fini, direction les petits pains, j’ai calculé la place qu’il me fallait pour mes 24 palettes, ce qui m’a permis de ne pas ouvrir par l’avant le toit, ce qui m’aurait compliqué sérieusement ma vie qui est déjà bien faite.
J’ai tellement bien calculé qu’une fois chargé de mes pâtisseries, il ne me reste que 1cm en tout…oufffffffff
Je redescends donc pour le dépôt, passage obligé par la N6 ou je vais m’arrêter manger à 13h à côté de la célèbre ruine possédant encore une superbe fresque néolithique datant des années 30 avant l’avènement d’Hollande.
Je vais continuer sur ma lancée en continuant à faire des économies, je coupe par Bourg en Bresse, et j’arrive à Voglans pour l’heure de l’apéro.