Carnet de bord de Mars 2013 | Partager sur Facebook |
J’apprends à la radio que des enculés ont terrorisés les voyageurs du RER samedi et les ont dépouillés, mais la police a rassurée les Français, avec la reprise des cours, le calme devrait revenir, on en a de la chance d’être protégés par l’EN aujourd’hui…
Et moi je me mets à quai à 8h30 et je quitte ce même quai à 8h45, j’avais le droit d’être dans une cage grillagée pendant le déchargement, j’addddoooooooorrrrrrreeeeee.
Allez je fonce sur le sud de Paris à la Porte d’Italie pour livrer 4 palettes chez un marchand de wc qui a mis à la télé le couronnement du Pape, c’est vrai que c’est d’actualité chez un marchand de trône…
Je vais avoir le droit de me garer en double file pile au carrefour avec un feu rouge, et cela pendant 45mn le temps de trouver un courageux cariste voulant affronter la rue, et c’est seulement en promettant que le pv de 90€ sera pour leur pommes si les flics arrivent que ça bouge un peu.
Je file vider le reste à Orly dans la zone de fret, j’aime bien venir ici, ça sent le kérosène et ça me rappelle mon service national chez les paras.
Je reprends la N19 pour aller à Coubert à côté de Brie Comte Robert charger 33 palettes. Un vrai plaisir d’aller chez eux, non pas qu’ils soient désagréable, mais c’est signe d’un 24t à coup sûr.
E suis vraiment une mauvaise langue, je ne vais avoir que 18t, bon ça fait comme même lourd pour mes vieux 420ch.
Il est 15h je peux allez voir si j’ai le temps de charger des matelas à Crancey, je prends la route des écoliers et je coupe pour retrouver la N19, encore une belle connerie de l’ancienne Présidence d’enlever la dénomination Nationales pour les mettre en D, même si ce ne sont plus la nation qui paye l’entretien pourquoi n’a-t-on pas gardé ce N ?
J’arrive à 16h30, c’est encore ouvert mais il n’y a plus personne à la production et il me manque 1 matelas, il sera fait à la première heure demain matin. Je vais à Romilly à « L’escargot » sur la N19 pour prendre une douche bien méritée, et manger chaud.