FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • On passe ou quand ils sont tous aux quais?
    La loi de la gravitation
    Merci les vacanciers d'anticiper
  • Vendredi 19 Juillet 2013
  •  

    A 02h le réveil sonne, sonne, sonne, j’ai mal dormi entre les tracteurs manœuvrant dans la cour, le mec qui a réparé des palettes ou je ne sais quoi entre 22h et 23h, et je me rendors, c’est le voisin en démarrant son Ivéco qui me réveille à 03h, et j’enquille derrière lui, un arrêt à Novarra pour le café et le popo, car ou j’étais c’était dégueu, le Fréjus se passe bien pour moi, je suis synchro pour le passage ADR.

    Je vais faire une pause au St Pierre, douche petit dèj copieux, et je repars, j’arrive à Genas chez GEODIS à 11h15, soleil, chaleur, jeunes femmes passant devant moi en jupes à fleurs, plus belles les unes que les autres, c’est ma vision depuis la cabine, je mange ma salade à l’ombre d’un platane, ah ben non il n’y a pas d’arbres ici, alors à l’ombre du bâtiment. Et à 14h30 je suis enfin vide, heureusement je recharge à 30mn d’ici et ils ferment à 16h.

    14h45 papiers en poche je me tire d’ici vite fait, la question est par ou passer pour rentrer à la maison quand je serais chargé, car je suis en vacances et mon amplitude fini à 18h, et j’ai 1h45 de route, j’écoute 107.7 pendant le chargement, c’est le bordel partout. A 16h15 je pars en 4ème vitesse, puis je ralentis, les infos annoncent des bouchons dans la montée de Dullin, donc même plus en rêve que je suis en vacances ce soir, alors je vais jusqu’à Nivolas pour planter, ce soir cela sera moule frite.

    J’arrive là-bas et j’apprends qu’en plus il y a une chanteuse qui va venir, bonne soirée en perspective, un avant-gout des vacances