FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • La jument de Lagaffe?
    Là haut sur la colline...
    L'A5 est bien vide
    Marseillais planque ton cul
  • Mercredi 20 Mars 2013
  •  

    J’apprends avec incompréhension ce matin que notre bon ministre des finances Cahuzac vient de démissionner car il est accusé injustement d’avoir triché, menti, volé l’Etat français, encore un homme politique innocent et injustement accusé qui est obligé de quitter son travail, moi je serais lui j’irais directement au prudhomme pour porter plainte pour licenciement abusif, et harcèlement moral. Pauvre homme qui rejoints la longue listes des Tibéry, et consort.

    Je suis pile à 8h à quai pour récupérer mes matelas, et je peux reprendre mon chemin de retour, je ferais un arrêt à la Total de Beaune pour me sustenter, et reprendre ma route ou rien ne viendra me géner en dehors des auto qui veulent à tout prix me passer devant juste à l’abord des travaux et rétrécissements afférents.

    Je vais arriver à 17h30 au quai pour mettre mes matelas dans une remorque vide et mettre la remorque de colle dans un coin, car le rdv est pour vendredi après-midi.

    Soirée au « jour et nuit » et dodo dans le camion.