FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Sponsorisé
    Gout sobre mais magnifique
  • Vendredi 20 Septembre 2013
  •  

    A 7h00 pile à l’horloge atomique je décolle pour rejoindre St Chamond pour charger des rouleaux de tissus, je discute avec le cariste, ils font ici le tissus militaire, ils avaient offert un prix pour le contrat de l’armée française, et n’avait obtenu que 5% du contrat, 50% pour les ricains, et 46% pour les Espagnols, et ils avaient offert le prix le plus bas, va savoir Charles pourquoi l’état français joue ainsi avec nos sous, encore les mêmes qui doivent faire des sacrifices pour le sous de table la prime d’untel. Depuis Goretex ne veut plus faire affaire avec les européens, nos amis Stéphanois ont récupérés le contrat par défaut. Pauvre France gouvernée par des tricheurs et des voleurs…

    A 9h je pars chargé de tissus, et je vais compléter à Vienne en récupérant des chauffages écologique, entendez par là des poêles à bois. En route j’écoute la très bonne chronique de François Morel, il est excellent ce mec, il mériterait la légion d’honneur, il fait plus de bien aux Français avec sa culture du mot que des chanteurs dit « populaire ». Mais qui sont ces loups qui descendent de la montagne s’attaquer à Blanchette ? Et qui est Blanchette, j’ai l’impression que c’est moi, nous, vous…

    Il y a déjà 2 semi bulgares à quai, alors je patiente et met mon CDB à jour…

    A 10h15 l’un des 2 me laisse sa place, et je patiente tranquillement pendant qu’on me met les poêlons.

    De là je pars à Venissieux compléter, 2 palettes à livrer à La Motte, je pars de la capitale de la Gaule et je rejoints le pays froid, essayez de devenir ami avec un pur Savoyard, bon courage.

    A 14h30 j’ai acquitté mon travail, et je rentre au dépôt, un vrai fonctionnaire, j’ai l’impression de travailler pour un livreur de piscine…