Carnet de bord de Mars 2013 | Partager sur Facebook |
Petit café avec mon collègue antillais dans son bar préféré, le « Volvo 420 » et je vais me présenter au dépôt de Fly, coup de bol j’arrive le premier devant le portail à 7h45, et j’ai 2 camions remorque typique de la Pologne qui se pointe dans la foulée.
Pas d’horaire sur le portail fermé à clef, et il est 8h20 maintenant. Heureusement qu’ils ouvrent pour les clients venant chercher leurs matelas ou canapés, car ils sont réglés comme le magasin, ouverture 10h, c’est cool, merci les clients.
De là je retourne au dépôt pour charger des palettes pour Milan.
Un arrêt au « Paradise » faire mes 45’, et ensuite je taille la route pour vider avant 17h.
J’arrive à Milan à 16h30, ils sont encore ouvert, je perds plus de temps pour faire demi-tour dans le fond de la rue que de me débarrasser de mes pompes hydraulique. Puis je récupère sagement au soleil mon programme pour demain, une bonne et une mauvaise, la bonne c’est que j’ai du boulot, la mauvaise c’est que il se trouve dans Milan intra-muros. Cruel dilemme, car je ne connais pas ce client, donc je ne sais pas si je peux m’en approcher. Je coupe la poire en deux et je me pose sur un Autogrill loin des camps des Roms.