FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Truck
    TempĂȘte de sable?
  • Lundi 21 Octobre 2013
  •  

    Et c’est à 4h, heure traditionnelle du lundi pour décoller, direction Milan pour vider mes petits pains et ma machine industrielle. Comme d’hab je fais une coupure réparatrice avant mon arrivée, le client a eu la mauvaise idée d’être à 4h45 du dépôt. Moi ça me va bien cette coupure. Quand j’arrive chez eux il y a déjà un Italien en place. Et ce n’est que 45mn plus tard que je me mets à sa place. Faut que j’attende 10mn pour que le fen électrique recharge, je lui en donne 5 de plus.

    Et c’est à 11h30 que je pars de chez eux pour aller vers Dalmine vider la machine.

    Une petite boite ou les gens sont fort sympa, café avant, café après. La machine sort par le toit, j’ai juste à avancer pour l’aider, car le pont est trop bas.

    Je dois recharger après Bergamo des blocs notes directement dans la papeterie, je me pointe à 15h, j’ai la mauvaise idée de me présenter dans la bonne rue, mais ce n’est pas là qu’il faut rentrer, la cour pour faire demi-tour est étroite de chez étroite, le gus me dit que si, ça va le faire, je lui fais confiance mais j’ai des sueurs froides, j’ai le cul dans le grillage, le muret à droite à 2m de moi, et à ma gauche côté ou je dois ressortir, j’ai le coin du bâtiment, je comprends mieux pourquoi il voulait que je recule le long de la ligne, c’est pour pouvoir pivoter la semi sur place, à fond à gauche, à fond à droite, et je ressors, oufffffffff.

    Une fois devant la bonne entrée, c’est le gardien qui vient à moi et demande pour ou je charge, je lui annonce Saran, il prononce Sarane…mdr, je dois être pareil quand je demande un renseignement.

    A 18h je quitte la piste d’élan, et je vais me trouver un parking sur l’autoroute à Dalmine, pas assez pour traverser Milan, j’aurais pu tenter de me rapprocher un peu plus, mais je me dis que pour 20mn, ça ne valait pas la peine pour trouver le parking over booké.