Carnet de bord de Mai 2013 | Partager sur Facebook |
Je pars du groupeur à 4h45, je suis attendu à St Priest pour le premier en espérant être vide pour midi, je m’arrête pour boire un café après Novarra et vérifier mes écrous, il y en a un qui était un peu desserré.
Un deuxième arrêt au tunnel pour faire une 15, laisser refroidir le moteur au cas où, boire le café, acheter les clopes pour ma femme et le voisin, et revérifier les écrous. Tout cela me fait basculer à 8h45 sur la France.
Je vais couper de nouveau pour finir ma 45, et me laver.
J’arrive chez ce messager juste à 11h45, on m’annonce 4 complets avant moi, et même si je n’ai que 2m de planchers, ça va être dur de passer entre les gouttes. Je prends mon mal en patience, sans râler, sans gueuler, ça ne sert à rien juste à être encore plus mal vu et attendre proportionnellement à la gueulante. Et ça marche, à 13h je suis vide, et j’ai même mangé mon froutti, je vais pouvoir aller à Trévoux pour vider le reste, j’arrive chez eux à 14h, mise à quai dans la foulée.
Je repars de là allégé, retour sur la zone de St Quentin Fallavier pour récupérer 25t de bière, et plus exactement 25t403kg560g, ça c’est de la précision Suisse, normal je suis chez Khuene & Nueggle. Rdv à 16h30, je suis chez eux à 15h30, normal je suis Breton…
17h je pars de là, je suis attendu à Yzeure demain à 10h30, je calcule, pas trop longtemps, j’ai 3h de route, mais je n’ai que 1h30 de conduite, merci l’amplitude.
J’arrive au relais du Haut Cluny pile à 19h40, va falloir que j’arrête de flirter avec la pendule.