FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Bar et resto à vaches
    Rochepot
    Rouge, rouge, et rouge
  • Jeudi 27 Juin 2013
  •  

    6h00, je voulais aller boire un café, un vrai à la station, mais à 6h c’est encore fermé le bar de la station, et boire à la machine trop peu pour moi. Je me demande si ils se font la bise le Tapi et son avocat bien au chaud à la Maison de la Santé…en fait non je m’en fous, que les salauds restent entre salauds, et si on pouvait mettre dans leurs cellules quelques durs en rût, ça me plairait bien.

    Alors je vais aller le boire sur ma route au « Relais de la Beauce » chez les 2 frangines approchant les 70 ans.

    J’arrive chez mon fondeur de métaux à 9h, et je tombe pile au moment ou-il fini de charger une semi, ça va le faire, et à 10h j’ai fini, direction Ablis pour commencer avec 2m de planchers.

    Bon cela ne fait que 2 palettes, pas de quoi fouetter un chat, surtout celui de la mère Michelle.

    Je complète ma semi à côté de Pithiviers, j’arrive chez eux pour 13h30, juste pile pour l’ouverture.

    Je me mets à quai, et j’ouvre le toit, car ici c’est à quai et au toit que ça charge, je charge des barrières, et des auges pour les vaches. Cela va prendre plus de 2h pour le faire, car ils préparent les commandes au fur et à mesure…

    Allez en route, je dois livrer à Domessin, La Rochette, et Chavanod à côté d’Annecy demain, je pique par Auxerre, et reprends la N6, un arrêt vers 19h au « petit train », j’ai hésité pour m’arrêter, mais je vais juste faire un arrêt pipi et boire un diabolo.

    Je m’arrête enfin à 20h15 en bas de Rochepot sur l’aire de repos. Ce soir c’est Risotto aux St Jacques…