Carnet de bord de Octobre 2013 | Partager sur Facebook |
7h, en route pour finir la semaine, j’ai des longueurs à prendre à Sassenage pour Paris, j’arrive pile à 7h30, et c’est ouvert, à 8h c’est chargé et sanglé, coup de fil à Fred qui est étonné… «Eh Fred, je suis me meilleur ne l’oublie pas » lol.
Ma recharge suivante est prévue pour 13h30 à Satolas, mais il me trouve un client à La Tour du Pin dans une ancienne usine de soutien-gorge qui a délocalisé, au lieu de ça maintenant ce sont des chaussures fabriquées en Indonésie et en Chine pour « vente privé »…dommage, j’aurais aimé rêver de toutes ces jolies poitrines portant ces si beau joyaux, rêver à des pieds mycosés, ça pas le même charme…
Je repars avec les 12 palettes pour livrer à St Quentin Fallavier, j’y arrive à 11h, et on me décharge de suite, j’ai de la chance, souvent ici c’est attente, attente, et encore attente.
Je me pose à la sortie pour manger au snack à roulette, et fait une petite sieste pour préparer ce long week-end.
A 13h30 je me présente chez le client. Superbe mise à quai, digne de toutes les écoles de conduite Ec, tellement beau que je vois les autres routiers pleurer de joie, les secrétaires sont toutes aux fenêtres la petite culotte pour les unes, le string pour les autres dans la main, et j’entends juste un petit « houhou » venant du quai ou je suis garé à…1m…oupssss la boulette, ça ne m’empêchera pas de rigoler comme une « madeleine » plutôt que de pleurer comme une « baleine ».
14h je les quitte, je suis complet, retour au dépôt.
Une fois au dépôt, je charge une pile de palette Europe pour ramener à Genevilliers, j’espère que « Affrêteur » le sieur Pascal mon homonyme sera au boulot lundi entre 12h et 14h, je suis sûr que j’aurais envie d’un café.
Lavage du tracteur, et je rentre pour un long week-end à la maison, bonne Toussaint à tous, n’oubliez pas vos anciens…