FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • bouchons!
  • Lundi 12 Janvier 2015
  •  

    Bon ben pas énervé le garçon, en même temps je le savais déjà, à chaque fois qu'on fini de nuit sur l'Ecosse la suite est ainsi...
    On trouve rarement de retour ici, et comme je me suis mis en coupure sur les coups de 16h, je ne pouvais repartir avant 15h, à cela le temps de rejoindre le rechargement et il est trop tard.
    Du coup c'est pour demain matin, sur Gateshead, à environ plus ou moins 3h de route suivant l'itinéraire choisi.
    J'en profite donc encore une fois pour poser 11h et ne décolle donc pas avant 17h...
    La dernière fois je suis descendu par le centre, et j'avoue en avoir encore eu envie aujourd'hui, mais il fait déjà nuit, et ma conso à prise une sacrée claque à rouler à 40t ou plus depuis mon départ, et le vent s'étant couché je décide donc de longer le bord de mer pour descendre.
    J'ai pas roulé 3 minutes dans la ville que je suis déjà à l’arrêt, quel con, forcement c'est l'heure de pointe, si j'avais cogité un peu plus je serais resté sur place jusqu'à 20h.
    Tant pis, ce qui est fait est fait, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience, et à écouter de la bonne musique.
    Pour le coup ce sera un bon vieux R.E.M avec "loosing my religion", un son d'actualité me direz vous...
    20 minutes se passe et me voilà sur le "bypass" d'Edimbourg, enfin sur la rocade quoi, ne nous la jouons pas bilingue!
    C'est con qu'il fasse nuit, je vais longer la mer pendant 2 heures sans l'apercevoir, en plus il y a des panorama tout du long, j'aurais pu faire de belle photos...
    Je ne vous fais pas grand détail de mon itinéraire, rien de bien exaltant à se taper 200Kms de ligne droite dans le noir complet.
    Bilan des opérations, 3h de volant, il est 20h quand je me gare à Gateshead, le gout amer de n'avoir rien fais, sans l'ombre d'une envie de dormir puisque je viens de me lever, mais ça reste le seul moyen de bosser pour passer en rythme de jour dès demain.