Carnet de bord de Octobre 2018 | Partager sur Facebook |
Décollage à 8h45, le boulot c'est le boulot, même si c'est dur de s'adapter à ces nouveaux horaires du lundi!
C'est bien, Nancy, tout ça, ça passe crème. A31 tout droit, ça me va aussi. 2 ème lundi sans la N4, un sans précédent depuis plus de 2 ans et demi. Toujours la frontera via Mont St Martin et Aubange, et l'ardennaise ensuite, plein à Martelange, copie conforme de lundi dernier quoi. Juste je fais un tour en boutique pour établir une carte de fidélité, des fois que, et me paie un paquet de gaufres liégeoises, j'avais pu grand chose en coffres pour les goûters.
Je casse encore la graine à Bande, une bonne blanquette de la maison, c'est bien bon. J'aurais bien voulu trouver un cornet de frites pour accompagner, mais en fait il y a plus de friteries fermées que ouvertes.
Bruxelles, pareil, c'est bien lent à traverser, du carrefour Léonard à celui de
Grand Bigard, plus de 35’.
J'arrive à la p&o à Zeebrugge toujours vers 17h30, enregistrement avec les md ok, j'attends sagement au parking après le scanner, pas envie de me perdre à risquer d'aller au parking avant embarquement. Pose du câble, des plaques, les carreaux pour occuper car il a bien plût en Ardennes. C'est cool, à la radio, on capte Culture, ça permet d'écouter une rediff de à voix nue avec Aznavour parti ce matin. On vient me chercher vers 20h45 pour monter direct, vers le début des accompagnants, donc demi tour fait pour demain matin.
J'ai la piaule, mais faut attendre 22h pour becter.