Carnet de bord de Mai 2018 | Partager sur Facebook |
Une 24 à la maison c’est quand même mieux sur la nationale 4.
Je déborde un peu, décollage à 5h30.
Oderen, j’ai rdv à 7h au 1er.
À l’heure là, pas de problème, j’y suis à 6h45, c'est à morschwiller, à la grande chaîne d'épicerie. Il y a un frigo à quai, mais aussi une boulangerie de chaîne en mitoyen, cool. À quai, on me vide,parfait,je fais un saut à côté, au pain, mais ça n’ouvre qu’à 7h30. C'est sûr, c'est pas de l'artisan boulanger là.
Vide à 25, faut que je traine pour refermer les portes pour pouvoir enfin aller chercher ma baguette et un café.
Je file au 2eme, Sausheim. Les travaux mulhousiens passent tout juste bien, mais rien de trop.
15’ plus tard je rentre au parking de la même chaîne d'épicerie, avec toujours la même boulangerie en voisin. En fait ça doit être les mêmes boutiques. Un frigo repart aussi aussitôt, et je prends la place. Là c'est différent, faut se vider. C’est pas dramatique, à part qu’apres quelques palettes sorties, la dame de la réception m’envoie carrément emmener les suivantes en rayon...au bout de 3, je montre mon agacement, et je m’arrête à nouveau au quai. Bon, c'était drôle quand même, de voir le branle bas de combat d’avant ouverture à 8h45 dans le magasin, entre les mises en rayon et le récurage du sol, ça s’énerve de partout.
Je repars péniblement à 8h55, et dehors c'est les gens avec les caddies qui bourrent aux portes encore fermées, spectacle drôle aussi quand on vient d’en voir les coulisses.
Y a un sex shop aussi dans la même cour, mais y a pas la queue devant, faudrait voir si y a branle bas de combat à l’intérieur, mais on va jamais livrer ces trucs la.
Je file à Gefco pour la suite. Un petit tour Rhône Alpes, mais tout petit. Du 01 et du 69.
Je complète au dépôt de Illzach, à l’ancien truc de boissons, avec du charbon de bois. Par le côté, ça met le temps qu’il faut.
Je descends tranquille, la natio depuis Voujeaucourt, casse dalle après Pont les Moulins, dans la montée, puis Nancray et full N83.
Demain, 2 rdv, 8h pour le 01 et 10h30 pour le 69, ça devrait aller.
Je m’arrête pas trop tard au Mas Pommier.