| Carnet de bord de Aout 2018 | Partager sur Facebook |
Il fait plus frais ici dans le 70, on est tombé à 19. En puis c’est sûr, ça réfléchit moins ici. Pas les gens, mais le parking en terre. Ça décolle à 7h30, pour être à Lure à 8h, c’est encore assez large.
Je suis à la réception du centre commercial du breton à 7h50, et à quai de suite. C’est pour charger des balles de déchets de cartons. Ils sont contents, ça fera de la place. Un peu moins en voyant ma pile de palettes. Mais enfin, vu que j’ai ouvert la traverse arrière, ils peuvent mettre leurs balles sur 3, ça leur va. Ils me racontent que des fois des chauffeurs ne veulent même pas ouvrir cette traverse. ça fini par quelques balles de plastiques et des cartons de cintres. Une bonne heure plus tard, c’est reparti pour ce dernier périple d’enfer qui va me mener à Pfastatt, banlieue ouest mulhousienne.
Heureusement, avec les travaux de l’A36, la sortie à prendre est fermée, alors y a fallut passer via Dornach, ça rendait le trajet un peu moins conventionnel. Du coup j’ai mis presque 1h20 de trajet.
Au truc de déchets, pas trop de place, mais on s’occupe vite de moi. En plus c’est top, y a même pas à peser entre chaque sorte de déchets. Même pas 1h plus tard c’est vide. Je n’ai plus qu’à aller vite fait reposer les pal euro à Rixheim chez un transporteur. Ici l’accueil n’est jamais joyeux, genre ça soupire. Ah oui, on n’est pas chez Gefco. Bon j’y mets pas du miens non plus, se pointer à 11h35, ça ne se fait pas non plus. Peu importe, je suis libéré à midi pour aller trouver à me garer dans la proche zc de Illzach et retrouver une petite partie de la dream team de l’affrêtement à une pizzeria. C’est sympa. Je fais un saut derrière à Sausheim, ramener mon bon de palettes, j’avais oublié de l’emmener à la pizzeria.
Un dernier au revoir et c’est les vacances.
C’est parti pour 3 semaines.
A la rentrée, il n’est pas impossible que le clavier et l’apn prennent un peu la pause quelques semaines.
Merci les lecteurs et bel été !