FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • même le client est sympa
    le matin c'est bien aussi
    Fortuneswell
    retour sur terre
    au milieu comme tout le monde
  • Mercredi 3 Octobre 2018
  •  

    Bien dormi, c'est toujours devant chez les clients qu'on dort le mieux. Une première après 1 mois de GB.

    A 7h15 uk déjà ouvert, je vais voir chez le client, c'est bon je peux rentrer. Le cariste ne traîne guère à me poser les quelques palettes que je sangle dans la foulée. Je peux même prendre une douche sans bouger le camion. À 8h uk, tout est classé. On rentre avec ça pour le moment. Enfin, non on rentre pas, vu que c'est pour le 62. Retour sur le chemin d'hier, mais avec un temps superbe. Quelques photos,c'est du bon côté pour moi cette fois ci. A Weymouth c'est l'heure de pointe, y a des écoliers de tous les côtés, et tous cravatés. Ça rigole pas, même si l'un avait déjà son litre de coca en main à 8h15 du matin.

    Retour encore sur la A31, Poole nord, et Southampton où les bouchons matinaux s'estompent tout juste. Finalement un complément tombe, à Ashford, avant 16h. Large. j'aurais bien tenté de longer la côte, mais là ce ne serait plus large,il n'y a que 10 miles de plus, mais du rouge un peu partout. A faire, je me le note.

    Je m'arrête encore à Cobham, pour casser la graine, et sans me garer sur le parking, je me pose comme tout le monde sur la bau,sous le pont. Faut allumer le plafonnier du coup. Le gratin de pommes de terres de ma chérie est une tuerie. Ces détails sont les points positifs de l'hiver qui approche. Y aura les choucroutes, les Bourguignons…

    Le M25 passe tout à la régule, je suis chez le client à Ashford à 13h30uk, à quai de suite, une petite heure pour compléter en peluches. Direction le ferry à Dover. Un peu de file, j'ai la ligne pour celui de 16h40. Tiens c'est la 1ere fois que je fais la ligne sans les plaques oranges. Du coup monte en plein milieu. On redoute moins la panne de batteries comme ça.

    Trop tôt pour souper, je me contente d’une douche puis je tapote un peu ce compte rendu hebdomadaire pour passer le temps. Débarque à Calais à 19h10, tout schuss sur A26 direction Arras. Sortie est, je trouve mon bonheur dans une des nombreuses rues éclairées de l'une des nombreuses ZI proches de l'autoroute. Il est 20h45.