FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • A4
    Bercy
    St Cloud
    Ouf
  • Lundi 4 Juillet 2016
  •  

    Après un tout express, sieste les pattes sur le tdb et un bon casse croûte (rillettes, du à l’ail...), 1h après je retourne à l’assaut de cette vieille N4. Et pas le meilleur tronçon, de la 2 voies. Si j’espère ne pas m’endormir, j’en souhaite tout autant à mes camarades arrivant en face.  

    Il est tôt, donc tout marche comme il faut, pas foule sur le périf même pas 2 dizaines de minutes. 

    Après un bout d’A13, c’est vraiment mortel, je loupe carrément des épisodes, je stoppe à l’aire de Bosguet. Là comme tout à l’heure mais cette fois dans la couchette pour la partie sieste, et petit dej, le tout en 1h30 cette fois ci.

    Je garde l’A13, j’ai quand même 25t, et je pourrai comparer à la précédente fois où j’avais monté par la N13.

    Résultat des courses, j’arrive vers 9h05 à Caen. Ça gagne pas loin d’une petite demi heure l’autoroute.

    Comme la dernière fois, je ne suis pas félicité par cette performance, puisqu’à l’accueil on me dit froidement qu’on m’attendait ma forge supplémentaire à 6h, alors qu’à Mulhouse on m’a dit que 11 c’était bon. J’ai fait imprimé le mail à André vendredi précisant cet horaire, mais l’info n’est pas remonté jusqu’ici.

    Pas grave, il me fait rentrer de suite, et vide en une bonne demi heure, sans réflexion désagréable aucune. Le hic, c’est qu’à la mise à quai ça a cogné fort à l’arrière. C’est des quais où il y a que du lourd, et le sol n’est que nids de poule à chaque essieu, et je me suis fait surprendre, j’ai tombé dedans, et ça a tapé fort. Et pas de bol, ça a tapé 4 cms à côté du buttoir, et c’est le montant qui a prit. C’est pas jojo, fait chier. La porte n’a rien, mais j’arriverai jamais à redresser le bas du montant. Ça m’était déjà arriver à Mulhouse, sur le buttoir, il avait rentré en déformant légèrement la rive arrière de la semi.

    Comme vendredi, rien de neuf en taf, et j’avais dit que je pouvais bouger une bonne heure.

    Si, il y a quelque chose, demain à Epernon, mais que début am. J’ai déjà fait ce truc une fois.

    Si on trouve un petit truc pour faire le saut de puce entre, on verra. 

    A 11h, toujours rien, je vais me poser au CR tout proche, car on dirait que ça veut chauffer un peu, ce sera quand même mieux si on peut s’offrir une douche.

    Du coup je vais valider une 13h d’amplitude. 

    Méga sieste au programme. Petit boulot qui tombe dans l’am pour demain, du Bernay(27) à 9h pour Epernon même. Impec.