FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • au service du souvenir
    St Quentin
    le mauvais garçon d' Epinal sympa
    45 à quai
    vite avant que gégé revienne
  • Jeudi 4 Octobre 2018
  •  

    Bien dormi dans cette zi, et sans ligne jaune au sol, le sommeil est bien profond.

    Tant qu'à faire je valide 11, ça sert à rien, c'est du fayotage, mais tant qu'à faire. J'ai vite le retour de bâton, j'ai du bouchon pour arriver à Arras. Contournement par le sud pour arriver à Beaurins. Je croyais livrer à un cimetière militaire anglais, mais en fait c'est un centre technique pour tous les cimetières du Commonwealth de France. Je vide des stèles qui seront gravées ici. C'est dingue le monde que ça fait travailler le souvenir et c'est très bien. Mais dingue aussi que le souvenir pourtant entretenu débouche un jour de 2016 sur le Brexit. Vide à 9h, je dois attendre un moment le complément pour continuer de descendre en Rhône Alpie. Je sors de là et vais sur une zc au sud de Arras, trouve à me garer pas loin d'une boulangerie que je me decide à aller braquer. Depuis juillet je les compte sur les doigts d'une seule main, alors au moindre répit dans le boulot, je fonce. Y a pas de mal à petit-déjeuner 2 fois. Copie conforme des Marie Blachère, avec le magasin de primeurs jouxtant. De retour au camion , SMS de Noël m'invitant à prendre la route de St Quentin. A26 à Cambrai, et c'est vite à St Quentin, pour 2 colis de coffrage pour le 07. On rentre avec ça.

    Tiens si j'essayais de vider les peluches de Ashford pour le 69 ce soir. J' appelle, bingo, c'est ouvert jusque 20h, faut arriver à 19h. Y a 560 bornes, il est 11h, aller tout schuss sur A26 full puis A5. Pause à Troyes Fresnoy aux 4h30 depuis Arras. 30’ pas plus, que je ne vois pas passer puisque je casse la graine en compagnie d'un voisin, un vosgien, un mauvais garçon d'Épinal, Laurent. Chez MGE aussi ça part squatter aussi le Rhône Alpes, depuis la région parisienne. Je repars à 14h30, ça doit coller pour 19h au nord de Lyon. Ça roule nickel, et sans du orange devant derrière, y a moins d'états d'âme dans les cuvettes. Après Villefranche, tout droit puis j'emprunte pour la 1ere fois l'embranchement de l'A89, mon bled, Dommartin est guère plus loin, dans une micro zone. Il est 18h40, ça vide donc. Obligé de squatter le quai jusque 19h30 pour boucler 45’.

    Reste 1h25 à rouler, ça devrait coller pour s'approcher du 07 de demain matin. D'où je suis je dois pouvoir couper via le tunnel. Faut être sûr de son coup, y a pépé Colom qui est revenu faire la police. Ça gagne du temps quand même. Sortie à Chanas, pas pour aller a gauche au rond point,mais en face, direction l'Ardèche. J'ai pas lourd je suis vite en haut, et l'Ardèche c'est pas la GB, c'est pas trop l'angoisse pour trouver à garer. Ce sera au parking bien nommé Géant Casino. Il est 20h50. Validage de la 4eme 11h. Fayotage à la Dreal quoi.