Carnet de bord de Juin 2018 | Partager sur Facebook |
Validage d’une 11h, du temps qu’on y est, 9h10 je suis quai. Ça n’a pas changé ici, 3ème année que je viens, faut amener les palettes de cahiers à l’arrière,le quai est un peu pourri. C'est pas du trop lourd, ça va.
9h50, la suite, c'est à Carcassonne toujours,c'est cool. Pour du 27, avec un rdv là bas que le 7, jeudi… moins cool.
Bon on va déjà charger, c'est dans un truc de recyclage. C'est des balles d’emballages cartons et briques usagées. Ça va, ça pue pas de trop, et surtout assez rapide à charger. 11h je repars déjà. Pas moyen de ravancer ce foutu rdv à demain, c'est plein. Il y a juste l'alternative de se présenter demain quand même. Je prends quand même l’autoroute direction Toulouse, je suis juste à côté. Arrêt à l’aire de Port Laugarais pour une bonne douche qui fait du bien. Bientôt midi, mais je passe Toulouse, Montauban. Aux carnets de campagne d’ Inter, mon cousin Philippe est comme hier au pays, Vagney, le Haut du Tôt, Mirecourt, ça s’écoute quand on connaît. J’enquille la N20 et passe encore Caussade avant de m’arrêter en pleine pampa pour casser la graine, il est tard,mais je suis fin bien.
Je garde cette belle nationale très tranquille jusqu'au sud de Brive, la bonne ballade quoi.
La météo l’est moins, à nouveau de mega averses, ça roule à 60 70 sur l’A20, c’est déjà pas mal. Arrêt à l'aire des Portes de Corrèze pour une petite sieste, il est tard, mais je suis en décalé. Le goûter aussi, je cède à la station à un gâteau du pèlerin, à la noix, enfin aux noix plutôt. La flotte ne s’arrête pas jusque là Souterraine au moins. Je quitte l’A20 au nord de Vierzon pour un bout de natio jusque Salbris. Je me pose au vaste péage de cet accès d’autoroute, beaucoup de places, en ligne bien éclairée. Il est 21h10.