FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • aurores en 70
    une boulangerie, un gasthaus, tout quoi!
    au moins on ne perd pas de temps à chercher
    Gd ballon depuis le Bussang
  • Vendredi 9 Décembre 2016
  •  

    La bonne 11h bouclée, je mets à route à 5h35 à jeun. Bien dormi ici, dans le zoening, calme, à la lumière, le long d’un parc avec des chevaux. Je pourrais venir dormir ici avec le F12, ils me tireraient pour mettre en route en cas de problème de batteries.

    Il n’y a pas trop geler, ça varie disons. A Colombey, la croix de Lorraine est éteinte cette fois, De Gaulle, c’était pas trop le genre Général de la night faut dire.

    La N19 dans sa partie haute patate donne droit à un magnifique lever de soleil, avec des brumes.

    Je m’arrête au relais sous l’Acacia à Gourgeon, pour une douche et le petit dej. 1ere fois que je m’y arrête, ça ma l’air bien sympathique, d’autant plus qu’une boulangerie accole l’établissement, alors au moment de commander mon pain beurre, la patronne est allée me chercher un pain frais. Bref, je crois que je reviendrai. Je suis tellement bien, que je boucle carrément une 45.

    Je repars pour pas un grand bout, je stoppe à Pusey au Leclerc pour mettre du gazole. Là pareil, je fais carrément le plein, c’est très rare depuis que je fais du natio. Bref, ce matin j’ai décidé de lâcher des devises à ce bon département 70.

    Cette fois ci, je trace, d’autant que Pascale m’appelle pour me dire que je recharge à midi dans l’usine. Bon ça devrait faire, je vais arriver pour vider vers 11h, même qu’il y aura la pause.

    J’arrive bien à l’usine à 11h et c’est bien la pause, mais le cariste du magasin de mécanique veut bien me dire qu’il me dira où on vide ça après la pause..

    A 30, il me dit d’aller à un autre bâtiment de la mécanique, il y a des emballages déjà stockés.

    J’ouvre le côté, ils s’y mettent à 2 et les 7 piles sont sorties à 11 h45.

    Je fais quelques centaines de mètres à vide pour atterrir à l’usine de forge. Un mosellan, les célèbres beaux Volvo bleu métallisé, finit de charger. Je prends la place, et 29 bacs de forge pour 25t500 à destination de Caen sont posés à midi trente. Nickel. Je ne traîne pas, pour ne pas me retrouver dans l’interdiction de circuler de l’usine.

    Je trace, je m’arrêterai manger plus loin. 

    Finalement je trace et atterris à la maison à 14h !

    Ça laisse du temps en attendant Pascal qui a son entretien à faire sur le DXI d’aller faire un petit contrôle général et mise en route du F12, car j’ai peut être une bonne sortie à faire bientôt avec. 

    D’bord, sortons la carte jusque dimanche soir, bon week end !