FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • en piste!
    ah oui c'est bien là
    j'adore qu' un plan de Régis se déroule sans accroc
    Transvalléee mode Old School
    Avec lui le Beaujolais n'est jamais en retard
  • Vendredi 9 Novembre 2018
  •  

    Parce que on est dans le 38, et non plus le 43, je peux aller prendre une bonne douche, il est 5h. Et parce que je suis allé dans le 43, et non en GB, un petit lavage de l'ensemble s'impose encore plus ensuite. Et tout ça pour dire que surtout parce que c'est original de commencer son carnet du jour par parce que..

     

    5h30 je prends place sous les rouleaux, dans réveiller mon voisin de quai. Youpi je l'ai grillé.

     

    Mais il ne tarde à prendre son ticket en se plaçant rapidement derrière et le laisse continuer tranquillement le temps de sa douche. Enfin il aura du boulot de lavage, sa brouette de la semaine est toute terreuse.

     

    Je pars sans traîner plus à 6h, direction Sassenage, c'est le dernier carat pour éviter les galères matinales Grenobloises.

     

    Y avait rien de trop, j'arrive au client vers 7h25. J'ignore où se passera le chargement, dans la rue peut être. Ah ben non faut reculer le long d'une porte, rien de trop en largeur. Enfin, ça va bien, personne ne relève le plancher qui n'est pas trop de niveau. C'est un chargement propre de 2 fardeaux de profilés sans doute, 2 sangles dessus, et ce sera encore mieux. Chargé à 8h10, impeccable, plus qu'à remonter. A48 Lyon, c'est plus simple,  je ne serais pas trop chaud pour faire la N75 avec ce joli chargement. C'est fait bizarre de repartir si tôt, profitons en. A6, ad blue en passant à Beaune Merceuil et cassage de graine 1 ou 2 aires plus haut. J'arrive à mon parking vers 15h passé à peine, enfin tôt à un point que mon beau frère n'est pas encore rentré. Un peu de fourbi à ranger, recontrolage des quelques sangles et passage du câble, et quand même le beauf arrive alors que j'allais reprendre la route des hautes Vosges. J'ai bien fait d'attendre, il m'offre une bouteille de Beaujolais nouveau, même si c'est un peu du poison, il s'agit d'une vraie exclu. On papote un peu, mais il doit vite prendre un quai, charger pour lundi 0h00, qu'il soit le 1er à partir quoi. Moi en tous cas je suis le 1er en weekend!