FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • quand un convoi, c'est exceptionnel (20 centimes)
    on dit merci à l'automobile, l'industrie du packaging
    Sevenans ça avance
    Illzach squatte
    Bourbonne Baden bahnhof
  • Mardi 10 Avril 2018
  •  

    Ce matin c’est 3h, même si les vaches sont toujours sur leurs 4 pattes, il n’y a pas un chat qui tourne autour du rond point. Je suis vite à 90km/h sur l’A13.

     

    Paris, rien de spécial, je passe au sud, N118, Palaiseau, A6 et 104. Je suis au péage des Eprunes pile 2h après mon départ. Dire que c’est le temps qu’on mettrait parfois depuis Rocquencourt en fin de journée.

     

    Ça motive à maintenir la moyenne, alors full A5. D'autant plus que Pascale m’a assuré avoir du taf derrière.

     

    J’arrive à 6h40 à Troyes le Plessis, enfin celle en face, dans mon sens. Douche, toujours au bungalow comme l’autre fois et café dej et c'est reparti 50’ plus tard. Sans pain car bof, ici c'est de la baguette industrielle, je trouverai mieux plus loin.

     

    Comme je vais à Vesoul, c'est N19 à Langres, pas le choix. Hormis un convoi balaise à croiser à Humes, y a pas un chat devant. Seule déception, la boulange de Fayl Billot est fermée, on est dans le pétrin là. Heureusement y aura celui d’Elodie à côté de Gefco Vesoul.

     

    J'arrive au prestataire logistique de carton à Vesoul, derrière chez Barbier vers 10h. Ça vide par un côté, impec. A 10h45, coup de fil à Mulhouse, on remonte direct, pas le temps de faire une petite zc, je dois charger du 49 à livrer demain avant midi. Du coup je ne m'autorise même pas le court crochet à la boulangerie de la Gefco.

     

    Je fonce sur Mulhouse et fini par régler ce fichu problème à la porte d’Alsace. Ici, la baguette de n’est pas trop mauvaise.

     

    Il est midi 30 passé à Illzach, je vais d’abord au gazole à la Access, vu qu’il risque d’y avoir changement d'équipe. Mais non, je me pointe à 12h50, à un ancien dépôt de boisson, Tresch, c'est juste à côté de la Access, que Gefco loue, et j’ai le unique quai, enfin rampe mobile, tout de suite.

     

    C'est un complet de papier, la saison attaque. J’ai eu le temps de casser une graine,et je me sauve avant 14h. Reste 2h15 passé à rouler, on repart dans l’autre sens. Enfin pas tout à fait, à Lure je bifurque sur Luxeuil pour passer via St Loup Bourbonne, faut varier les routes.

     

    Bourbonne les Bains,c’est justement où les 10h sonnent. Parfait, devant l’ancienne gare, je ne suis pas trop mal. 16h15, c'est tôt.