FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • la N4 dans le mauvais sens
  • Dimanche 16 Octobre 2016
  •  

    22h30, c’est parti. Ça fait tout de suite plus routier par rapport au lundi 7h30.

    Naturellement je n’ai guère réussi à faire une bonne sieste en fin d’après midi, alors que je m’étais levé tôt ce matin. J’aurais dû m’allonger juste après le repas, comme tout dimanche, là en général, je m’entends ronfler et c’est vraiment de la sieste béton. 

    Bon on verra, y a un peu de marge pour passer la capitale avant la triple épaisseur.

    Je serais un très bon politicien, j’avais fait la promesse la dernière fois d’essayer de monter par l’A5, mais niet, encore pas aujourd’hui. En fait, depuis chez moi, aller à Montigny le Roi c’est plutôt pas trop rigolo, surtout à charge, pas loin de 2h. Et puis après l’A5, pour s’endormir, c’est pas mal non plus...Et puis de toute façon, les promesses n’engagent que ceux......

    Alors je vais devoir encore cracher dans la route, qu’est la N4.

    Pas un chat jusque Nancy comme d’hab. 

    Après y a du 67 en armada.

    C’est bien, au bout de 2 heures, vers Pagny, on est réveillé par les pétus sur la chaussée, ça repart pour un moment.

    Je fais un peu de gazole à la Access des Gravières à Sommesous, c’est bien c’est ouvert h24, tout n’est pas à jeter sur cette N4. Je m’offre un kawa par la même occasion.

    Puis comme d’hab je me pose au parking du relais de Sancy après 4h15 de volant. Là encore on est bien réveillé en passant sur les pétus mais c’est le seul parking un peu retiré de la chaussée, moins stressant pour siester.