FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 24h plus tard la 44
    MBK City
    St Quentin hafen
  • Mercredi 18 Juillet 2018
  •  

    Pas eu besoin de modifier l’heure du réveil, décollage à 3h25 pour une 3eme fois cette semaine.  

     

    Pilotage automatique, mais pas trop quand même, on s'endormirait, et y a de quoi. .j'arrive tout de même à passer haut la main Reims et pousse jusque l’aire des Pellerins.

     

    45 ‘ pas plus, et le café est déjà vidé de sa thermos après une sieste efficace.

     

    Je passe St Quentin, lieu de mon client qui se fera en 2eme car rdv à 16h, c'est comme ça. A26, cap sur Calais jusqu’au péage de St Omer, on a l'impression de monter en GB.

     

    Le client est à Wizernes, je l’ai déjà fait de temps en temps, mais je sais jamais comment y aller. J’y vais par la rocade de St Omer, c'est long. Vide les ¾ de la semi bien avant midi, je suis encore en avance pour le St Quentin. Je fais une bonne pause au niveau de Lens,une bonne heure plus bas.

     

    Repas, sieste, coup de fil, bref, j’ai quasi quartier libre.

     

    J’arrive dans la ZI de Rouvroy Morcourt, où il y a les anciennes usine MBK. Encore un peu en avance, je suis vite à quai chez le client transporteur. J'ai presque 9h de volant, je demande si je peux couper sur place, on ne sait jamais. Niet, il faudrait que je sorte à 20h, ils ferment la nuit.

     

    Pas de bonne place non plus dans les rues aux alentours, tant pis, je dépasse un peu et file sur St Quentin, tout près du port de plaisance, où quelques places traînent, le long et à 2 pas de la 44. C’est quelle heure ? Quelle question, il est 16h25! Quelle routine !

     

    Mais ça chauffe.