Carnet de bord de Octobre 2018 | Partager sur Facebook |
8h35, bien dormi, jauge gazole toujours à la moitié, pas d'accroc dans la bâche, bref ras, je peux y aller. Seule fausse note, je touche une bordure avec le pneu arrière droit du tracteur en quittant mon créneau, c'est dingue ça.
C'est parti pour une journée 100% roulage, comme souvent le jeudi, sans doute pour ça que c'est ma journée préférée de la semaine. Peut être aussi parceque c'est la route du Rhône Alpes.
Pas de temps à perdre, même si je ne vide pas aujourd'hui, rdv demain 13h, mais je dois rentrer demain soir, Julie regarde pour avancer ce rdv, qui avancerait pour la suite, même pour la semaine prochaine apparemment.
Arrêt après 3h à l'aire de Reims Champagne,pour la douche, et la baguette, comme la semaine dernière quoi.
Je fais full autoroute, pas envie de risquer de me donner en spectacle avec mon camion de sauce tout penché à cause d'un rond point pourri ou d'un coup de frein comme on en voit que sur la N4. A l'aire de Troyes Fresnoy, y a que 4h10 au chrono, zut, et pas de petite aire suivante indiquée. Je continue, on verra. La sortie suivante, la 22, qui va à Vendeuvre, se présente à 4h25, impec, je sors et boucle 30’ même 40’ au péage avec 4h29.
Julie a obtenu qu'on puisse se présenter à 7h, une chance de vider le matin. Ce serait bien, ça ferait rentrer pas trop tard. Mais ce serait aussi pour plus vite repartir.
En théorie, j'en suis pile à la moitié du trajet, donc, on va continuer sur la même lignée.
Ça roule, il fait beau, comme tous mes retours du jeudi depuis la rentrée. Tout se déroule comme prévu, merci au bétonnage de la Dombe du sud, A46, 432. La moyenne ne faiblit pas, en 4h24 je pose dans un coin tranquille à 2 pas du client à SQF. Aller, hop, c'est pas 11 mais 12h de pause qui seront validées.