| Carnet de bord de Mars 2018 | Partager sur Facebook |
Les vacances continuent puisque décollage du QRA à 8h20. C'est pas pour le plaisir, c'est juste parce que j'ai médecine du travail à 8h30.
Je me suis pointé comme d’hab avec mon carnet de santé, ça sert à rien. Ça va, j'avais pas emmené mon flacon de pipi, on n’est plus au CP. Et pis on en voit assez comme ça qui jonchent nos cours de récréation de grands, les aires de repos.
9h, RAS, apte, même si je trouve que je mets de plus en plus de temps à lire la ligne du bas, celle des petites lettres. Mais ce truc où on doit regarder est pas trop évident, je préfère le tableau old school comme chez le toubib de la visite de permis.
Faut filer à Mulhouse maintenant, ça va pas faire partir tôt. J'aurais vraiment été motivé et consciencieux, j’aurais déjà effectué un aller retour aux aurores pour déplacer le camion de 10m afin valider une 3h le temps de la visite. Ça n’aurait pas été moral, mais légal.
Voilà que je décolle à 10h45. Ici, il a plus neigé que dans les Vosges, le camion est bien recouvert.
On retrouve presque du meilleur en avançant sur l’A36. Sortie à Dole comme d’hab.
Je croise mr David, Dedieu à Tavaux, il est bourguignon, il emprunte la N73 en toute honnêteté.
Cassage de graine au soleil à Navilly, c'est fin bien. Normal, on est sur la 73. Je fais 45, pas le choix, mieux que je roule 10h aujourd'hui, y a un bout.
La moyenne est bonne, ça se passe bien, et toujours le soleil sur la RCEA, le genre de lundi qui file la patate quoi.
Y a pas 36 routes pour aller à Tarbes, et avec du poids, c'est l’A20 jusque Montauban.
2 ème 45 à l’aire de l'espérance après Guéret. Y avait Quentin qui roupillait un peu avant à St Vaury.
La flotte revient en dessous Limoges, le thermomètre tourne dans les 3 degrés, ils n’annoncent pas du bon demain en Occitanie, enfin plus côté est. On verra bien.
Je pousse au bout du bout des 10h, à la sortie Lalbenque, Cahors sud quoi. Il est 22h20, y a de la place au péage, et le compteur journalier affiche 801 kms, la patate je disais.