FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • les classiquos de l'étape
    Limoges, stau
    classique
    ça a changé depuis le temps Pancorbo!
    il est l'ore mon seignor
  • Lundi 20 Juin 2016
  •  

    Tranquille ce matin, je pars avec la bagnole, mais le programme est cool, rouler, rouler, rouler. Il fait beau, tout va bien. Remarque,  presque comme presque ce week end, on peut pas se plaindre, on a pu tondre, et même faire les 1eres récoltes dans le jardin, enfin virer les mauvaises herbes plutôt. 

    7h45, après un lavazza blue au distributeur et le dépôt d’une petite facture au guichet, je démarre de Mulhouse. 

    Il y a un mega bouchon dans l’autre sens que je n’ai pas eu avec la voiture y a une demi heure. C’est classique, mais ça remonte presque jusque la sortie Burnhaupt. J’y croise mon collègue qui déjà vidé Etupes, et va vider le reste en PSIE.

    Un peu après, je croise l’Internationale Fahrer, Juju42. Il ne m’a pas vu, je comprends, on ne joue pas dans la même cour !! En fait, il a déjà bien bossé à l’heure là.

    Mon tas de bois a l’air raisonnablement correct en poids, je double encore pas mal sur l’A36.

    Alors du coup je prends la Bundesmonteburgstrasse dreiundsiebzig, tranquille quoi.

    Chalon passe nickel, c’est bien le rond point qu’ils ont fait à l’accès Chalon sud. Pour une fois qu’on dit du bien d’un rond point.

    Cassage de croûte à Pierrefitte sur Loire. C’est bien rempli, de toutes nationalités, ainsi que des papy mamy en camping cars qui sortent la table sur l’aire. 

    Quand on sera papy mamy, si on arrive à se payer un camping car pour continuer de voyager toujours, j’espère qu’on aura l’idée de pique niquer ailleurs que sur des aires qui puent la pisse.  

    Je fais une petite sieste plus loin à la sortie de lA71 juste avant Montluçon. C’est bon d’avoir le temps.

    La suite, la rcea normale, avec ses hordes de portugais, galiciens, qui ont déjà des bornes dans les pattes depuis hier après midi. Volvo, c’est vraiment la marque nationale au portugal.

    Limoges, sur la rocade nord, dans l’autre sens ça bouchonne dur aussi.

    J’arrive pile poil au resto des Rassats à 18h. 

    702 bornes, voilà le genre de journées que j’aime. Pourquoi ? soit je suis fainéant ou j’aime bien rouler. Les 2 à mon avis.

    On continuerait bien comme ça une journée et demi de plus avant d’ouvrir les portes !