Carnet de bord de Décembre 2017 | Partager sur Facebook |
7h45 je rentre dans la conserverie de champignons. A quai de suite, ça prend 1h pour charger. Echange palettes ok, malgré qu'ils aient l'air chinois avec l'état vu les notes de service. Mais les miennes que j'ai récupérées hier sont nickelles d'aspect.
Je me sauve à 9h, pour un rdv demain sur le 68 à 12h20, ça devrait aller.
Alors parti via Saumur, Noyant et la route de château Renault. Ça roule bien, et c'est pas d'apparence plus long que par la endormante A85.
Le gazole n'est plus au plus haut sur la jauge, et dans ces contrées je n'ai guère de bons plans que je connaisse.
Orléans passe au taquet, enfin aux 70 réglementaire, arrêt lavage à la Shell après.
Je n'avais même pas demandé ce matin à l'usine s'il y avait une douche, ce serait un coup à choper des champignons..
Je m'arrête au 4h30 pile à la sortie Courtenay, pour faire les 30', et surtout casser une graine.Il est tard, mais c'est volontaire, plus j'avance et plus je vois que je devrais pouvoir rentrer ce soir au QRA, mais je ne sais à quelle heure. Soit direct, soit via Mulhouse. Dans les 2 cas, avec le rdv 12h20 demain, on peut se le permettre.
Je vais voir à l'IDS de Courtenay pour du gazole, histoire de faire un peu fonctionner la carte, qui fonctionne au ralenti depuis bientôt 2 ans. Et bien elle ne veut pas marcher. Zut, et il commence à me falloir du gazole sérieusement.
Tant pis, à Sens, je descends au er bled sur la N6, où il y a une Access, ouf, et 15' de faits.
Je retrouve le on chemin, et croise la rillette aux gambas, Nico, et son Magnum kilométrés.
J'enquille l'autoroute avant Troyes, faut pas plus trainer si je veux rentrer. Je le garde jusque Montigny le Roi, où je fais bien 40'. Le temps de faire quelques factures, qui feront gagner du précieux temps pour ces samedi dimanche lundi qui seront chargés à tous les niveaux.
De là, il faut 2h via Bourbonne St Loup, un bail que je n'ai pas passé par là.
20h30, je gare au bled, la coupoure va être bonne, une fois de plus cette semaine.