FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Orgelet park
    Doubs
    elle m'attend
    vivement que je vous ressorte!
  • Samedi 23 Avril 2016
  •  

    Il est 5h40, il faut se résoudre à quitter la bien agréable petite zi de Orgelet. Mais juste avant, il a fallut se résoudre à achever le bout d’éponge acheté hier à Suse, des miettes plein partout toujours, en plus de la mie qui colle aux dents.

    Lons passe bien à cette heure là, on n’a pas le droit au nouveau contournement en venant du  haut Jura.

    Autobahn trentesissement votre à Besançon.

    Ça roule, toutes les grandes firmes européennes du transport international sont toujours en chemin, Biomet, Transrendufense, Tir-Bages, Auto-Siegl, Roos...pour ce qui est du pavillon Français, juste aperçu un bon ambassadeur : Transports de Vivarais.

    Je guette en face si je ne vois pas une toupie en warning sur la bau, remarque, il y a peu de probabilité, quand on choisi la deutsche qualität ! Du coup, celui que j’aurais bien voulu croiser est sans doute arrivé à bon port sur ses hauteurs de la Loire depuis longtemps.

    Ma foi, rentrer le samedi ne me dérange pas, même si le week end prend une claque. Mais il y a un truc que j’apprécie dans ce cas, c’est de ne pas louper la rubrique poilante jardinage d’Alain Baraton, qui nous rappelle le plus sérieusement du monde, la définition du « coussin de belle mère ». C’est une plante genre cactus.

    Et je remarque aussi que la conduite est différente le samedi, plus cool. La preuve encore par la conso, depuis Turin, la moyenne s’achève autour de 31l, avec 20t, j’ai l’impression que ça a progressé par rapport aux semaines du passé. 

    J’arrive à Mulhouse vers 9h05. 

    Sur le parking vl, trône toute seule ma fidèle break qui m’attend là depuis lundi 5h30.

    En faisant le sac, je range également au placard, les divers manuels extra scolaires utilisés la semaine-ci. Ce fût surtout super symbolique, mais j’en suis super content quand même. 

    Ne reste plus qu’à vous souhaiter de passer un super week end !