| Carnet de bord de Aout 2017 | Partager sur Facebook |
Je quitte cette bonne adresse à 7h30. Petit bout de N13 avant de descendre sur Conches en Ouche. C'est à un bled à côté, Seez Nagel Mesnil, dans une zi appelée « les Pistes ». C'est donc sur un ancien aérodrome. Un peu comme à Fontaine dans le 90 mais plus petit, et plus à l'abandon. C'est même peu évident de trouver ma boîte, je tente une voie en vieilles plaques de béton, mais recule assez vite, car la marche arrière sera longue si je tombe sur un cul de sac. Et je reviens pas un autre bout, guère mieux mais qui arrive quand même à la caisserie.
Au bureau, la dame m'envoie le cariste pour éviter que je me perde encore, et le suit. Chargement par un côté, en 3 coups de fourche, puisque c'est des piles d'emballages vides en bois de 4m de long. Comme ça j'ai le luxe de pouvoir caser les pal eur à l' arrière.
Le cariste est bien sympa, et je quitte l'aéroparc à 8h45, avec 6t, fin bien. De là est fléché Evreux à 19kms.
A13 à Chaufour, et le matin est bien entamé pour traverser la capitale. Ça passe tout bien via l'A86, période estivale encore oblige. Faut profiter.
Cette sérénité si rare dans le travail me pousse à caler le régulateur à 84 sur la N4. J'arriverai à la maison cette fin d'aprème de toute façon. Cassage de graine sur un parking juste avant Beauvais la Noue. Et je finis cette journée à 84 toujours, et avec l'émission sur Dutronc l'aprème, c'est vraiment raccord, cool quoi. Il se prend quand même moins au sérieux que Aznavour le gars. Ma vitesse moyenne n'agace personne, sur la N4 et c'est très appréciable.
Je me pose à mon bled juste pour 17h, sans avoir manqué une miette de Onfray, impec.