FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Week 52
    St Sauveur Truckstop
    notre route à nous les vosgiens
  • Mardi 26 Décembre 2017
  •  

    Tranquille, un 26/12 façon 2017, c’est à dire Grand Est, c’est presque férié, comme feue l’alsace, je ne décolle qu’à 14h. Comme ça ce n’est pas trop dur, physiquement comme moralement.. Mieux vaut ne pas attendre 16h, ce serait encore un coup à manger un reste de bûche. Et puis c’est la der des der de 2017

    Je m’arrête déjà à la Leclerc au petit cr de St Sauveur, pour enfin compléter l’adblue qui m’amuse depuis jeudi dernier. Ça fait 15’ comme ça.

    Je continue via la route des vosgiens, de Vesoul à Dôle en compagnie des Aubry et consort. Y a même des franc comtois qui la prennent, pas gênés les gars.

    Ça roule bien quand même, y a moins de camions un peu partout. Même si il y a des camions de l’est toujours en service. C’est fini le temps du retour au bercail jusque l’Epiphanie.

    Villemotier est ouvert, blindé de monde, comme d’hab quoi. Pause 30’ un peu plus loin, à l’accès de Bourg est. Cassage de graine, une soupe maison et tranche de jambon. Ça suffit largement, assez mangé ces 3 derniers jours.

    Je sors à Bourg sud et achève via Lagneux Loyettes jusque SQF. Le Chaffard est ouvert et blindé aussi. Je pousse jusqu’au client à heyrieux, mais mauvais plan, il est situé au fond d’une rue qui donne sur un lotissement. La cour est juste fermée par des cônes, un gardien vient me voir, il me laisse retourner dans la cour, pas question de pouvoir dormir dans ici.

    Pas grave, je reprends la rue dans l’autre sens, et trouve de la place presque à la lumière vers la ZI. Il est 21h.