| Carnet de bord de Mars 2018 | Partager sur Facebook |
Réveil au sytadin, c est charmant. Y a du rouge forcément. Je décolle à 8h15, peu importe on verra bien. Surtout que je traine déjà because arrêt au rasthof de Rosny pour la douche. 25’ plus tard,la situation n’est guère mieux, trop tôt pour enquiller le perif. Et cette pluie incessante n’est pas propice à miracle. Je sonne Pascale pour signaler que je ne viderai pas de bonne heure à Mulhouse. Comme à chaque fois qu'on recharge à Caen quoi. Grand tour par la 118 104 et puis c'est tout. Juste bien dense que le bout de N12 autrement ça a été à peu près, hormis que c'est long comme tout ce grand tour.
Enfin rien ne va mal, j’ai du neuf, je ne rechargerai que demain matin. Un petit AR pénard. Et oui,hopla, c'est semaine sainte, les alsaciens y tiennent et évitent toujours de nous envoyer à perpète ces fins de semaine.
La N4 par ces trombes d'eau est infernale, encore plus que d’habitude quoi.
J’arrive à Vitry en 4h20, à la Access, et y met un peu de gazole. J'espère trouver un parking refuge juste après, mais naturellement ils sont tous blindés,bref,j’en trouve un avec presque 4h35. 30’ d enfer pour essayer de manger, avec la cabine qui bouge violemment par le passage des collègues qui frôlent. Mais quel axe pourri.
Au moins d’ici ça passe en 4h30 tranquille.
Mais qu’est ce que c'est que cette météo, y a intérêt qu’on ait un mois de juin moins pourri que les autres années après tout ça.
Ça roule quand même,c'est l’essentiel. Surtout la Thur/Thann Valley où je suis dans le bon sens, c'est cool de voir ceux en face à l’arrêt.
J’arrive en mécanique à Mulhouse vers 18h15, heure de la pause. J'arrive toujours aux heures de pauses dans ces usines.
À 30, on me signale que je disposerai du 1er quai qui se libérera. C est un vosgien, un Steff mais au conducteur alsacien qui me laisse la place.
Vide à 19h30, je n’ai plus qu'à aller poser de l’autre côté au parking Gefco jusque demain, ce serait trop simple si on avait le droit de stationner dans l'usine.
C est la bérézina, je n’ai plus de pain, plusieurs boulanges de la vallée étaient fermées cet aprem. Pas grave, je prends ma voiture qui est ici et qui ne demande pas mieux, et tous 2 filons de l’autre côté du Rhin à Neuenburg,y a bien des supermarchés là bas, et ça fera une sortie dans tous les sens du terme.