| Carnet de bord de Octobre 2017 | Partager sur Facebook |
7h45, ah non, il est seulement 6h45 quand j’ai supprimé l’heure d’été sur l’odb et démarré. Dans les 2 cas, c’est pas du trop tôt, ni pour du trop loin, charger à Ramonchamp, 15 bornes depuis Cornimont, c’est cool, comme la température..0, ce doit être la 1ere fois cette année que je vois le flocon au tableau de bord. J’arrive à 7h05, c’est dans l’autre vallée, de la Moselle. Moi je viens de celle de la Moselotte. Comme la dernière fois, y a bien 3 semaines, ils m’envoient dans une boîte voisine, une autre métallerie. Même genre de chargement, moins lourd, pas tout à fait complet, pour la même destination Rennes. Impec, c’est fini à 8h10. A n’en pas douter on est bien dans les Vosges, on peut encore apercevoir des gars se trimballer en short.
Pas moyen de garer à la boulangerie sur la 66 pas loin de là, pas grave, je rentre dans Rupt sur Moselle, pour aller à la maison mère, la boulangerie en feu, euh au feu, comme ça ce dernier détail est réglé et y a plus qu’à, un bon lundi tranquille quoi.
C’est bien gris, mais pas longtemps, le beau se pointe à Charmes, c’est parfait.
Déjà le retour pour demain, parfait aussi. La semaine va vite passer je crois.
Je fais ma 30 à la AS24 de Esternay, bien moins loin que d’ habitude, forcément, vu le petit crochet de ce matin pour charger dans l’autre vallée. Peu importe, le pain passe bien.
Tout comme le sud Paris, il n’est point trop tard faut dire.
J’enquille l’A11, des fois que j’arriverais à destination ce soir et que ça permettrait de rentrer demain soir, même s’il ne faut jamais aller trop vite dans ces tirages de plans.
Ça va, elle n’est encore pas trop endormante cette autoroute. Pause 45 entre le Mans et Laval, et le jour va déjà bientôt s’en aller. Ça devrait passer large pour aller dormir à l’usine.
Une fois la porte Vitré de la Bretagne passée, c’est la nuit noire. Sauf qu’à Rennes, ça vire au rouge. Je paume quelques minutes sur le périf sud, mais ça ira. J’arrive à la porte ouest de l’usine avec 9h55, mais le parking est déjà blindé de chez blindé. Tant pis, rien dans les alentours en terrains vagues qui me branchent, obligé de faire demi tour et aller me poser au proche Vallon. On va quand même valider 11.