Carnet de bord de Juillet 2018 | Partager sur Facebook |
J’aurais bien fait une coupure de 11h, mais j’ai appelé pour prendre la température du boulot. Ce sera du très très chaud, puisque du Carcassonne et du Marseille, comme deja évoqué hier. Alors c’est à vider demain avant midi(Carcassonne), il est préférable de charger avant midi ici.
Via Oderen, faut 1h15 pour rejoindre Mulhouse, je vais déjà au gazole à Illzach pour commencer. J'arrive vers 10h30 à Sausheim, je viderai les emballages à Gefco vu que PSA est fermé, cool, du sur place quoi. Mais pas tout à fait, finalement un complément de Carcassonne est tombé, du coup on oublie le Marseille. Mais ce complément est dans une navette au dépôt du client de papier à Ottmarsheim. Alors Pascale me demande : tu peux y aller Samsam? Demandé comme ça, il peut bien faire ça Samsam. Ça tombe bien, j'ai une assurance semi indéterminée.
C'est pas loin Ottmarsheim, ça prend le temps de faire un départ arrêté sur le bout d'A36 de PSA à la frontière. Juste déçu par la semi, c'est pas une belle Schmitz neuve rutilante comme il en traîne à Sochaux, mais une vieille Fruehauf mega, presque encore plus moche que la mienne. Bons heureusement je ne descends pas jusque dans l’Aude avec.
Vite revenu au bercail, où les 2 quais sont libres pour moi, je décroche raccroche, et vide et charge. Y a une palette pour Pomas devant, je prends aussi, quitte à se promener. Me voici chargé à 12h15, direction L'Occitanie, comme souvent le mardi en ce moment. Je ne travaille qu’un jour par semaine actuellement, le lundi sur la RP, et les 4 jours qui suivent c'est du repos compensateur !
Y a presque 20t, mais je sors quand même à Baume les Dames, via le haut. Je casse la graine à presque Mouchard, des vrais horaires relâchés de vacances. Comme d'hab autobahn en dessous Lons, afin de pouvoir faire 11h ce soir. Faudra bien car déjà 2 9h au compteur avec dimanche soir.
Pause de 30 à Bourg, où je me paye une glace. Les vacances je disais.
Lyon pareil, c'est les vacances aussi, ça passe bien, mais via A432, A43 et 46.
La Rhône Valley est bien verte aussi, ça trace. Je visais la sortie Remoulins, mais que 9h45 de route, alors je pousse jusque la sortie Nîmes Est. Parfait, enfin presque 10h01 au péage. À cause d’une erreur de file de ce péage justement où il a fallu reculer. Il est 21h20,je vais valider une 11h de pause pour me racheter.