Carnet de bord de Septembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Motis on beach
    Rayleigh 1ére ramasse
    Paddock Wood en 3
  • Mardi 1 Septembre 2020
  •  

    On est bien ici, juste le bruit des vagues et des mouettes. La douche est parfaite aussi, je déjeune au camion et démarre à 8h.

    Pas pour un bien grand bout, je sors de l’autre côté de Folkestone et go sur Hythe et je suis déjà arrivé. C’est la 1ere fois que je vais aussi près en GB. On pourrait pas vider sur Dover du temps qu’on y est?

    C’est chez le transporteur où on livre souvent du groupage. Il y a du peuple, mais j’ai un quai de suite. C’est bien long. On va rouler un peu à gauche quand même, Lucas m'envoie déjà une ramasse de l’autre côté de Londres.

    Vide plus de 2h plus tard, je file donc vers M20 et 25, passe le Dartford au ralenti et go via la A13 vers Rayleigh vers Basildon. Un peu de place dans la zi, j’enregistre le point géographique. Un camion charge devant, j’en profite pour avaler des sardines tomate séchées. 7 palette pour le 74 plus tard, Lucas m’envoie à Harlow, je connais. Retour sur M25, puis c’est au nord au bord du M11. Quelques palettes de luminaires, je valide 30 minutes le temps que Lucas m’envoie la suite. 

    Retour au sud, à Paddock Wood, le bled paumé dans le Kent au sud de Londres. Avant 16h30, y a 84 bornes. Faisable si Londres passe bien. 

    Hormis la sortie de Harlow qui est longue avant de retrouver le M11, ça roule au taquet, avant de nouveau trainasser sur les petites routes du Kent où les buissons tillées au carrés font de l’ombre en plus de bien rayer la bâche quand on croise. Le plus important est d’arriver à 16h15 au client qui m’attend tout sourire. 2 pal pour le 69 et cette fois ce sera tout pour ce jour car on ne m’attendra pas pour la suite à Folkestone, ce ne sera que demain 8h30.. L’essentiel est d’avoir chargé ici car je ne sais pas où j’aurais garé ce soir avec mes diverses marchandises.

    Vu l’heure, je peux snober Ashford et aller tenter au Stop24 à Folkestone, ça fera toujours 10£ d’économisées et avec

     une douche moins pourrie.

    Il y a encore de la place, il n’est que 17h30.